PDA

Afficher la version complète : Proposition d'améliorations pour le jeu

Sniky83
24/10/2018, 00h16
Bonjour Ubisoft, j'ai pas mal d'idées qui me sont venues en tête car j'aimerais rendre le jeu meilleur et il y'a certaines choses que je trouve dommage, qu'elles soient encore présentes depuis le début du jeu.

Je vous fais une liste des modifications qui rendrait le jeu meilleur et je suis sûr que la plupart de la communauté serait d'accord avec ses idées:

- Si un allié se fait tuer, une pop-up demande à l'allié tué si le kill allié était intentionnel ou non, si oui, au bout du 2eme kill voté comme intentionnel par les joueurs fera que le tueur d'alliés sera exclu.

- Revoir le système de kick par rapport aux montées de ping.

- Si la dernière manche est gagnée et que l'utilisateur a crash à cause de sa connexion, lui attribuer les points dans tout les cas et pas de pénalité de ban ce qui impliquerait une distinction entre quelqu'un qui quitte la partie ou entre quelqu'un qui a une montée de ping.

- Si un allié est kické avant le début du round, lui choisir son personnage favori avec un algorithme qui checkerait ses personnages favoris dans l'ordre (si possible) sinon choisir un personnage aléatoire (ce qui est déjà fait).
Son personnage est AFK dans le spawn et dès qu'il se reconnecte, il peut reprendre son personnage en pleine partie.

- Pour les ranked, des joueurs SoloQ ne peuvent pas tomber contre des joueurs à 5 si une team lance à 5 elle doit jouer contre une autre team de 5 (si possible mais je peux comprendre le problème surtout à haut niveau (Plat - Diamant).

- Plus une personne à un taux de victoire élevé, plus elle gagne de point de league et moins elle en perd.

- Si un joueur quitte dès le premier round et qu'il ne se reconnecte pas jusqu'à la fin de la partie, alors il faudrait diviser le nombre de perte de points par 2 pour les personnes ayant subi l'incident.

FACULTATIF:

- Un mode stand de tir, pour tester les accessoires et les opérateurs en temps réel, avec un menu permettant de choisir les opérateurs et modifier leurs accessoires pour pouvoir les essayer sur le stand directement.

En espérant avoir été assez clair a ce sujet :)

Cordialement,
Sniky

Sniky83
29/10/2018, 20h44
Je rectifie le fait que si une personne est kickée (à cause d'un crash ou d'une montée de ping) en début de round elle peut se reconnecter pendant la phase de préparation (pendant les 40 secondes) et son personnage reste dans le spawn.
Sinon laisser le personnage toute la partie dans le spawn et dès qu'un allié meurt, il peut récupérer le personnage non joué par la personne absente.