PDA

Afficher la version complète : Bug sur la quête Témoignage (Socrate) Athènes

Milanak92
24/10/2018, 15h24
Bonjour,
Alors après avoir terminer le jeu je suis revenu à Athènes faire quelques quêtes.
Dans le Grand Athènes y'a une série de quêtes donné par Albiciade ou il faut inscrire le nom de Sophane sur une liste.
Après avoir terminé cette quête (ou pendant) je me baladais près de l'Agora et déclenche un dialogue avec un random a l'Agora(scénarisé avec script caméra tout ça)
Je finis la quête, prends la nouvelle (Témoignage) et l'objectif "Trouver le témoin et lui parler" me ramène vers ce random situé à l'Acropole. Sauf que impossible de lui parler la commande ne s'affiche pas je l'ais tabassé, jai passé le temps et relancé la partie impossible de le faire parler.
En bref j'en viens à la conclusion que le dialogue s'est trigger avant la quête empêchant son bon déroulement.

De plus je crois que l'accomplissement de ces quêtes permet de tuer un membre du culte ce qui me bloque pas mal pour la suite.
Si vous pouviez jetter un oeil la dessus que ca soit règlé dans un prochain ca serait top

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h24
Bonjour,

Avez-vous essayé de recharger une sauvegarde précédente ?

Ubi-WhiteRoom

Speed572
01/11/2018, 02h31
Bonsoir
J’ai aussi ce probleme j’ai tout essayer re charger une sauvegarde desinstaller le jeu mais toujours le meme probleme le PNJ reste accroupi mort de peur c’est assez chiant car il donne la quete pour le culte

Ubi-WhiteRoom
01/11/2018, 14h26
Je vous invite à contacter le support en joignant votre sauvegarde du jeu : https://support.ubi.com/fr-fr/

Speed572
02/11/2018, 05h09
Vous pensez que sa va m’aider ? Sinon merci pour votre solution 👍

Milanak92
03/11/2018, 11h12
Ok pas de soucis mais comment je fais ca sur Xbox one ?