PDA

Afficher la version complète : Problème powerboat

towarto
25/10/2018, 16h36
Pourquoi mes powerboat ont perdu autant de vitesse depuis la mise à jour ? Ça fait que les records sont impossibles à battre , en effet , mes bateaux ont perdu environ 60 klm/h . Cela va être résolu ou je suis le seul dans ce cas ?

towarto
26/10/2018, 09h52
Personne d autre n a ce problème ?

NealSasaki
26/10/2018, 10h00
Mais même si la sécurité s'est améliorée, rien ne diminue le bourdonnement d'une course en bateau à moteur. Le tressaillement de conduire le bateau sur l'eau à grande vitesse, la sensation d'accélération et de virage est époustouflant.

do my essay fast (https://domyessay.today/)

towarto
26/10/2018, 10h22
Y a plu de grande vitesse justement , les sensations sont en baisses à cause de cela . Avant j allais quasiment à 400 klm/h , alors que maintenant je peine à atteindre les 320 . Cela va être corrigé être revenir comme avant ?

NEIMANYA
26/10/2018, 10h49
Oui, suite à la mise à jour Gator Rush, les powerboats ont été corrigés. Avec la distribution du poids on pouvait aller un peu trop vite :p !

Source : https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/live-update/gator-rush.aspx

"[Correctif] Problème de distribution du poids pour les powerboats

[Correctif] Vitesse maximale de trimming incorrecte pour certains powerboats."

EulDave2013
02/11/2018, 15h21
Salut,

je me suis fait une petite session exclusive de courses en powerboat.
Je n'ai pas constaté de baisse de vitesse, je suis même monté en classement.

En revanche, j'ai l'impression que cette mise à jour a réduit fortement les sensations de vitesse du bateau.
Si effectivement on doit toujours lever le nez du bateau pour gagner de la vitesse, à l'écran l'avant du bateau ne semble plus se lever comme auparavant.

Cela donne effectivement une impression un peu plus plate du pilotage, c'est un peu dommage.
Concernant la vitesse, je ne crois pas avoir vu de changement.

J'aime beaucoup les powerboats mais je maintiens que cette discipline aurait un attrait bien plus grand sur une eau un peu plus agitée. Vous mettez en avant le côté arcade du jeu, alors n'hésitez pas à exagérer un peu les sensations avec un appui plus prononcé sur les vagues lorsque la coque vient frapper l'eau. Cette sensation-là est plutôt bien ressentie lorsque l'on s'éloigne du rivage, un peu plus au large.

C'est je crois ce qu'il manque aux courses de cette discipline pour les rendre un peu moins plates.

DU_PHIDEM44
02/11/2018, 16h55
J'adore cette discipline;)
Avoir un peu plus de courses de PowerBoat serait super.

NEIMANYA
05/11/2018, 13h54
Le bateau de base que l'on obtient au début du jeu , le Mk2 je crois, avant la MAJ c'était n'importe quoi, avec de bons réglages , j'atteignait largement la vitesse que j'atteint maintenant alors que j'était loin d'être maxé ^^