PDA

Afficher la version complète : Mon avis sur l'event d'Halloween

SIime_
26/10/2018, 14h45
Après quelques heures de jeu sur la map Maison de l'event d'Halloween, j'ai vraiment eu un avis mitigé et je ne comprend pas certain choix qu'on prit Ubisoft :confused:

Y a bien évidement des points positif, la map est belle, les skin ajouté son beau, je vais pas cracher dessus, là ils ont vraiment bien tafé dessus. Y a aussi les défi qui sont intéressant, un global et un personnel, mais toujours assez simple. Mais c'est tout, j'ai pas vraiment trouvé d'autre choses de positifs :/

Dans les truc que je comprend pas, il y a les agent, 10 seulement et c'est pas tout, plus de la moitié sont payant, donc bien évidement on se retrouve avec 1 ou 2 recrue ce qui pénalise vraiment l'équipe. Sinon, toujours sur le choix des agent, pas de bandit, pas de mute, et on le défend comment le garage ? Personnellement j'aurai préféré 20 agent pour qu'on puisse choisir un peut plus nos compo et pas être restreint comme ici... Sinon à part ça, pourquoi Maison, c'est une map en Simple et personnellement j'ai commencé à R6 qu'après les changement de la classé, donc comme beaucoup de personne, je ne sais pas dû tout jouer dessus... Y a aussi l'éclairage, on n'y voit rien c'est simple, y a des coin sombre ou si mette les ennemis et c'est totalement impossible de les déloger sans se rapprocher de son écran... Et y a toujours le prix des packs qui sont toujours aussi élevé et impossible de ne pas les avoir sans passer avec la CB -_-

Donc en résumer, c'est une map qui était en simple qu'ils ont modifié au thème d'Halloween en la rendant trop sombre et en limitant les agent à 10 -_-

SIime

CFD_Black
26/10/2018, 15h15
Les agents ne sont pas choisis au hasard : il y a ceux qui ont leurs costumes d'Halloween de cette année et ceux qui ont les costumes de l'année dernière. Donc oui, sur la partie équilibrage c'est un peu foiré, vu que mettre 3 roamers sur la plus petite map du jeu on a vu mieux, je pense que Parc d'Attractions était un meilleur choix pour s'adapter au style Halloween.
Bon, ensuite ce n'est qu'un évènement provisoire sans réel impact, mais la redondance va vite se faire sentir, et je pense que les gens vont vite avoir la flemme de faire ce mode de jeu après le premier jour, même avec les défis...

kilitokai
07/11/2018, 15h56
En lisant vos commentaires je me " sens obligée " de posté a on tour car j'ai un avis assez opposé. J'ai adoré le fait que l'on soit restreint au niveau des agents comme on l'as été pour l'outbreak. De plus autant la maison ça a du sens pour Halloween que le parc d'attraction " bof-bof " pour simplifier ma pensé au maximum. Comment on défend le garage sans Bandit ? Tout simplement en jouant a fond l'esprit d'équipe et en communiquant. Plus haut il est dit " la moitié des agents sont payant ". Pour les nouveaux venus tous les premiers agents vous sont " donner " a nous anciens joueurs ce ne fut pas le cas donc les nouveaux venus on tout de même de quoi faire. Il avait Ash, Thermite, Pulse tout de même ... . Ceci étant dit, critiquer le faite de se retrouver avec deux trois recrue me fait doucement rire. Car la recrue était un des agents les plus utile dans cette " maison de fou ". Quasiment invisible sur certaines zone tant c'était sombre. Les derniers jours je ne jouais plus qu'avec elle. Quand a la durée de l'envie de jouer sur cette carte retravailler, personnellement je n'ai jouer qu'as celle-ci pendant toute la semaine, et elle me manque beaucoup. C'était un événement très sympathique et quand a dire rabaisser le travaille des équipes de création pour un événement de courte durée ET GRATUIT je trouve ça un peu minable. Désolé mais c'est le fond de ma pensé. A vous lire ça donne l'impression que vous n'êtes jamais reconnaissant ou satisfait de ce que l'on vous propose, ni que vous cherchiez a vous remettre en question quand a votre jeu sur telle ou telle carte.

CFD_Black
07/11/2018, 19h14
Autant pour l'event Outbreak le choix des agents était logique car sinon il y en aurait plein qui ne servirait à rien dans la situation donnée (comme IQ, vu qu'il n'y a pas de gadget électronique), autant pour cet event ce n'était pas très pertinent vu que le gameplay était globalement similaire aux parties normales et qu'en plus les agents choisis ne sont pas adaptés à la map (trois roamers sur la plus petite map du jeu, bof...).
Et sache qu'on ne cherche pas à rabaisser le travail des développeurs, mais c'est juste que par rapport à plusieurs éléments, certaines choses aurait clairement pu être modifié afin que l'event soit meilleur. Déjà qu'Outbreak n'a malheureusement pas été un gros carton pour la communauté malgré les efforts des développeurs, là c'est sûr que ça ne casse pas trois pattes à un canard. C'est juste des opinions, quoi.

Actarus.BtoP
10/11/2018, 13h58
Pour ma part c'est le défi qui était nul
Franchement pourquoi défendre et attaquer alors que le défi demander des kills c'est là que ubi à foiré