PDA

Afficher la version complète : Racemasterdave3 est un faux personne

RaceMasterDave
26/10/2018, 21h18
Bonjour à tous,

Moi, je suis RaceMasterDave, membre de TPC (The Pit Crew - invitational feedback group sous NDA)
Normallement vue, je ne suis pas active sur des forums francais.

Racemasterdave3, c'est pas moi, mais ce personne apparantment utilise mon nom pour cacher son vrai identité.

Il est toujours entraine de faire des posts avec l'info sous NDA (retenu par jouer le jeu ou par jouer des TTS sous NDA)

Il a fait public toutes des choses de TTS7, concernant Le King Mayhem et PVP, pour l'update de decembre, des choses qu'il ne peut pas savoir sans jouer le TTS lui-meme.

Donc, c'est claire, ce personne ne respecte jamais les regles de NDA.

Les moderateurs sont au courant, les devs sont au courant,...... ..--> Salut Racemasterdave3, bon vacances

Salut à tous,
RMD

Garou34.fr
28/10/2018, 00h36
Bonjour, RaceMasterDave
peut-être que ce joueur est fan de toi tout simplement et vu que RaceMasterDave 2 existe déjà ( vu sur ta chaine you tube), il a voulu juste quelque part te rendre hommage et il a pris le pseudo RaceMasterDave 3. Je ne connait pas cette personne mais de là, à penser qu'il y a usurpation d'identité,puisque tu écris que c'est une fausse personne, je suis pas sûr.

Ensuite sur les règles de DNA qu'il a signé, je suis entièrement d'accord, il est en tord.

Continue de faire tes super vidéos et qui sait à bientôt sur la route de TC2.
Moi aussi, je suis fan. A+