PDA

Afficher la version complète : Problème de Okytos le grand au cap de sounion (Attique)

HelioxAlpha14
27/10/2018, 02h56
En éliminant Okytos le grand, il a été projeté sur la falaise du cap de sounion entre la falaise et une roche, qui, entre eux laisse un espace inaccessible à moins chuter sans cesse et sans se déplacer. Le membre du culte, Okytos le grand, est tomber dans ce coin et il est impossible de le faire réapparaître d'une façon ou d'une autre, puisque je me suis améliorer de plusieurs heures de jeu. Ceci fait en sorte qu'il est impossible de confirmer son élimination et en récupérer son équipement et les indices pour les prochains. J'en ai effectué un extrait de jeu sur mon compte Xbox: HelioxAlpha14. J'aimerais pouvoir récupérer son équipement ou le faire réapparaître quelque part pour recommencer. Merci!

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h27
Bonjour,

Avez-vous rechargé une sauvegarde précédente ?
Sinon je veux bien que vous postiez la vidéo directement ici, si possible.

Merci,
Ubi-WhiteRoom

HelioxAlpha14
01/11/2018, 00h00
Bonjour,

Cette solution n'a pas fonctionné, puique le temps d'avoir cette idée, j'ai progressé de plusieurs heures de jeu (du niveau ~20 à 45), de plus les sauvegardes se renouvelles très souvent, ces sauvegardes sont oubliés par le jeu, donc cette solution est impossible. L'extrait en question est le plus récent sur mon compte Xbox: HelioxAlpha14. Il m'est inconnu de partager son lien.