PDA

Afficher la version complète : Ban a cause de gamin et en CASU

Kina_San
27/10/2018, 21h52
Alors j'etait entrain de faire ma game sur le mod de jeu temporaire quand la je lance une grenade et un des 2 gamin fonce pour tenter de faire un kill et meur de ma grenade (1er kill) puis apres en cours de game il me disent que je suis nul tjr en anglais car il y a que les anglais avec cette mentallité bon pour continué apres le round que j'ai gagné on en commence un autre puis on me tire dessus sans me tuer alors la sa m'ennerve bien et j'att un peux un des 2 gamin monte a la fenetre devant moi je met un reflex shot comme sa et je le tue une balle dans la tete (2eme TK) et la JE SUIS BAN 30 MIN POUR DU TEAMKILL EN CASU MAIS SRX voila quoi faite quelque chose merci:mad::mad::mad:

Kina_San
27/10/2018, 22h52
and i just do an other game with 2 kid tk me 2 round

KiriKrush
27/10/2018, 23h06
Salut, tu manques d'expérience dans la vie on dirait :) Faut garder son sang froid. Il ne fallait pas TK :)

Kina_San
27/10/2018, 23h11
sa fait 2 ans que je joue sa devient chiant au bout d'un moment on crack c'est pas ma faut c'est ce jeu

CFD_Black
28/10/2018, 02h12
Dans la vraie vie comme dans ce jeu, le premier à en venir à une riposte "violente" est puni (même si c'est bien plus complexe dans le premier cas, mais à l'échelle d'un jeu-vidéo, ça ne l'est pas). Au pire, tu peux toujours le forcer à se ban tout seul en leur mettant des petits TKs dans les pieds sans les tuer après les avoir report, avec un peu de chance ils sont assez cons pour riposter et au bout d'un moment ils se font ban. Mais bon, la meilleure solution, c'est surtout d'aller chercher des joueurs sur les réseaux sociaux, les serveurs Discord ou encore les forums pour être en équipe et s'assurer de ne pas être emmerdé. Et ça, ça s'applique à absolument n'importe quel jeu multijoueur en coop, donc on fait difficilement mieux.

Kina_San
28/10/2018, 11h16
non juste non il y a un moment ou sa fait 2 ans que c'est tjr la meme chose a ce moment la c'est le probleme d'ubi pas le mien il savent pas faire un system anti enflure limite il faudrait un serv anglais et un français car la sa devient plus possible

Kingsalt20
28/10/2018, 11h19
Hello, je doute qu'Ubisoft soit le problème. Auquel cas que proposeriez-vous ?

Kina_San
28/10/2018, 11h23
simple faire en sorte que deja si un anglais tk a cause du fait que l'autre et français qui il y ai des sanction rapidement car c'est du racisme et dans le cas inverse aussi. puis de 2 j'ai vu il y a un moment que quelqu'un proposé que quand on se fait tk on peut voté si il la fait intentionnellement et qu'il reçoivent une sanction. Désolé pour les faute mais j'ai du mal avec l'écriture merci.

TomClancyIsNoob
28/10/2018, 12h59
Je sais pas comment on peut avoir 2 ans de jeu et faire des propositions pareilles...
Détection du jeu des TK raciste ? Tu crois que le serveur vas se dire "tiens lui qui est anglais il a TK un français, c'est raciste, je ban " ??
Voté si un TK est intentionnelle ou non, tu veux vraiment donner un outils de plus au gens que tu critique par ton post pour qu'ils puissent t'emmerder ?

Y'a un moment faut être réaliste, Ubisoft à mit en place de nouvelles choses pour ban les joueurs qui TK et sa fonctionnent très bien (cf ton premier post), et a l'air de vouloir continuer dans cette voie, après à chaque joueur de se contrôler, toi y compris, il y a de nouvelles sanctions pour les TK à toi de faire avec.

Tu peux crier au racisme autant que tu veux de la part des 2 anglais que tu a croiser, Ubisoft ne peut pas tout faire, il n'y a pas de programme magique qui détecte toute les incivilités, à toi de les mute grâce au nouvelles options ajouter à la dernière saison (tu peux mute chat vocal et écrit directement via le tableau des scores) et vu que tu joue en casu rien ne t'empêche de quitter la partie pour en trouver une autre, et puis c'est con, mais rien qu'un "sorry" dans le chat même si le TK est involontaire calme les choses la plupart du temps.

Et juste pour remettre les choses en place, il n'y a pas que les anglais qui sont toxique sur ce jeu, faut pas oublier que les français sont quand même de sacrés champions dans la catégorie "j'insulte tout le monde pour le plaisir" et tu pourras aussi bien trouver des français comme toi qui se plaignent du racisme des autres que des anglais qui se plaignent du racisme des français, et sa marche pour toutes les nationalités, le racisme ne fonctionne pas que dans un sens.

Kina_San
28/10/2018, 13h03
franchement toi tu commence deja comme un gamin c'est toi le seul pas realiste j'ai meme pas lu la suite de ton message que j'ai deja envie de vomir des gent comme toi qui ne savent pas de quoi il parlent tu a tout arangé comme tu le voulais mais la vérité c'est que tu doit pas etre mieux que les gars dans mes game

Kina_San
28/10/2018, 13h09
et les nouvelle sanction son encore pire que les ancienne

TomClancyIsNoob
28/10/2018, 13h14
Et bien dis donc, déjà que je ne m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part, mais là, tu fait encore mieux !

Je ne chercherais pas à plus argumenter que ça, tu ne vois visiblement pas plus loin que le bout de ton nez, ou alors tu n'a clairement pas les capacités à comprendre un point de vue différent du tiens, alors que je ne cautionne à aucun moment l'attitude des autres joueurs envers toi, mais bon pour ça faut savoir lire plus de 3 lignes.

Kina_San
28/10/2018, 13h16
tu merite vraiment un report toi la vache

CFD_Black
28/10/2018, 13h17
franchement toi tu commence deja comme un gamin c'est toi le seul pas realiste j'ai meme pas lu la suite de ton message que j'ai deja envie de vomir des gent comme toi qui ne savent pas de quoi il parlent tu a tout arangé comme tu le voulais mais la vérité c'est que tu doit pas etre mieux que les gars dans mes game

Bon, sérieusement, tu fait quoi sur ce forum ? On te propose des solutions, tu t'en fous, on t'explique que les tiennes ne marchent pas tu t'en fous. Au pire si t'es incapable de te remettre deux secondes en question et de te dire que tu n'es pas le centre du monde, casse-toi d'ici, car personne n'a envie de débattre avec des types aussi ouverts qu'un mur.
Non mais franchement, tu vas me faire avaler le fait que cela fait 2 ans que tu joues à ce jeu et que tu es toujours incapable de comprendre que le simple fait de chercher d'autres joueurs permet de réduire la toxicité ? Si tu ne le fais pas, t'assume et tu arrêtes de faire le chien battu sur les forums, point barre.

Kina_San
28/10/2018, 13h18
il on fait un system de ban qui sait rien différencier il fait pas la dif entre un volontaire ou pas a ce moment la tu le fait juste exprès de me faire chier t'est juste un gamin en faite

Kina_San
28/10/2018, 13h22
j'aimerai bien savoir votre temps de jeu la vache

CFD_Black
28/10/2018, 13h22
il on fait un system de ban qui sait rien différencier il fait pas la dif entre un volontaire ou pas a ce moment la tu le fait juste exprès de me faire chier t'est juste un gamin en faite

Ben oui, parce que c'est vrai que c'est incroyablement simple de savoir reconnaitre automatiquement comment un TK peut être volontaire ou pas, je suppose que si c'est aussi simple c'est que toi-même tu l'as codé, tant qu'on y est !

Allez, go chouiner ailleurs...

Kina_San
28/10/2018, 13h27
plus un gamin tu meurt oh la vache mais le jeu et mort il est fait que de bug c'est pas dur le mec te vise depuis un certain temps et te tue voila volontaire si tu le tu car il cours sur ta grenade ou si il passent sur ton viseur comme ça tres vite accidentel voila pas compliqué mec tu sert juste a rien a part faire chier ton monde

Kina_San
28/10/2018, 13h33
srx black je vien de regarder t'est post tu est juste la pour faire chier le monde tu ne sert a rien

CFD_Black
28/10/2018, 13h34
plus un gamin tu meurt oh la vache mais le jeu et mort il est fait que de bug c'est pas dur le mec te vise depuis un certain temps et te tu voila si tu le tu car il cours sur ta grenade ou si il passent sur ton viseur comme ça tres vite accidentel voila pas compliqué mec tu sert juste a rien a part faire chier ton monde

Mais tu crois vraiment qu'il existe un algorithme capable de calculer à la fois le déplacement de l'ennemi, celui de l'allié, le temps de la partie, etc. ? De toutes manières s'il existait, tu serais toujours capable de t'en plaindre parce que ça ne pourra jamais réellement fonctionner dans toutes les situations, et il faut être borné pour croire le contraire.
Et tu peux me citer un seul jeu aussi complexe que R6 qui est capable de déterminer précisément quel TK est volontaire ou pas ? Sinon, ferme-la car tu n'as absolument plus rien à dire.

Kina_San
28/10/2018, 13h36
mec mais juste degage de se forum leur jeu est censé etre esport ready si il arrive pas a codé sa pour leur jeu mais c'est bon le jeu est deja perdu

CFD_Black
28/10/2018, 13h36
srx black je vien de regarder t'est post tu est juste la pour faire chier le monde tu ne sert a rien

A part me faire saigner les yeux avec ton orthographe de CP, on peut dire la même chose chez toi.
En même temps, quand on ne sait faire que nier les réponses des autres en étant convaincu d'avoir l'absolue vérité, faut pas s'étonner de te faire envoyer chier.

Kina_San
28/10/2018, 13h36
je vien de voir tu joue meme pas au jeu a part si tu as un autre compte mais sinon ferme la tu peut pas savoir

CFD_Black
28/10/2018, 13h37
je vien de voir tu joue meme pas au jeu a part si tu as un autre compte mais sinon ferme la tu peut pas savoir

Je joue au jeu depuis Dust Line sur PS4, donc quand on ne sait pas, on se la ferme.

Kina_San
28/10/2018, 13h37
phobie scolaire plus jamais j'y retourne sinon toi t'a vraiment les répartie d'un gamin de 12 ans

Kina_San
28/10/2018, 13h38
mdr passe ton pseudo

CFD_Black
28/10/2018, 13h40
phobie scolaire plus jamais j'y retourne sinon toi t'a vraiment les répartie d'un gamin de 12 ans

MDR, comme si c'était une excuse à l'ère d'Internet et du savoir en trois clics. Allez, je ferme ce sujet.

CFD_Black
28/10/2018, 13h41
mdr passe ton pseudo

Et du coup, c'est toi qui me parle de répartie...

Kina_San
28/10/2018, 13h42
mdr tu ferme rien du tout tu degage et c'est tout il y aurais pas un modo pour ban ce mec il est toxic connait rien et il parle

CFD_Black
28/10/2018, 13h48
mdr tu ferme rien du tout tu degage et c'est tout il y aurais pas un modo pour ban ce mec il est toxic connait rien et il parle

Entre moi qui est là depuis 2016 et toi qui viens à peine de débarquer tout ça pour créer un topic où tu ne fais que pleurer parce que 2 pauvres types t'ont TK malgré le fait que cela fait soi-disant 2 ans que t'es sur le jeu ce qui veut dire que tu n'as toujours pas compris comment réagir contre ça pendant ce temps, accompagné du fait que tu ne prends aucune part de responsabilité et que tu envoies chier ceux qui t'envoie des retours de prime abord, je te laisse réfléchir à celui qui va être kick.
Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question : quel jeu a un algorithme assez complexe pour déterminer précisément quel TK est volontaire ou non ? Car c'est bien beau de noyer le poisson avec d'autres sujets inutiles, mais il y a un moment où ça me les brise.

Kina_San
28/10/2018, 13h53
mais a un moment tu crois que tu me les brise pas il y a pas d'autre jeu c'est a eux de le coder si leur jeu est "esport ready" donc mec maintenant tu la ferme et tu degage loin d'ici ou les report vont partir peut etre en multi compte ou mes pote je sais pas mais la tu ne sert a rien

CFD_Black
28/10/2018, 14h00
"Il n'y a pas d'autres jeux"
C'est tout ce que je voulais savoir.
En gros, tu te bases sur le fait que les devs sont des génies qui peuvent tout faire en informatique alors que tu n'as toi-même absolument AUCUNE connaissances dans la programmation, et tu viens essayer de me convaincre que ça se fait en un claquement de doigt. Mesdames et messieurs, le crétin du jour.
Vas-y, crée une armée de faux-comptes pour me signaler que je rigole, pour ce que j'en ai à foutre d'un pauvre gosse tellement désespéré de n'avoir rien à dire qu'il est prêt à vouloir me ban juste pour avoir le dernier mot... Les modos auront juste à jeter un coup d'oeil à ce sujet pour voir d'où viens tout ce bordel, de toutes manières.

Kina_San
28/10/2018, 14h06
pauvre gosse mais mdr tu t'entend parler t'est plus jeune que moi mentalement franchement je serait toi j'arreterai juste de faire chier mon monde et je commencerait a reflechire a mon existence car la mec t'a un gros probleme mental je sais pas t'est mal formé au cerveau ou qq chose mais maintenant n'ecrit plus et bar toi va faire chier les autre ou plus personne et suprime ton compte mais maintenant stop tu sert a rien depuis le debu du forum tu a aussi esquivé une question par exemple et ubi son fort pour creer plein de jeu mais il on tous de bug car il ne prennent pas de temps pour eux donc tu voie depuit le debut tu fait que dire des connerie maintenant barre toi et c'est tt

CFD_Black
28/10/2018, 14h11
pauvre gosse mais mdr tu t'entend parler t'est plus jeune que moi mentalement franchement je serait toi j'arreterai juste de faire chier mon monde et je commencerait a reflechire a mon existence car la mec t'a un gros probleme mental je sais pas t'est mal formé au cerveau ou qq chose mais maintenant n'ecrit plus et bar toi va faire chier les autre ou plus personne et suprime ton compte mais maintenant stop tu sert a rien depuis le debu du forum tu a aussi esquivé une question par exemple et ubi son fort pour creer plein de jeu mais il on tous de bug car il ne prennent pas de temps pour eux donc tu voie depuit le debut tu fait que dire des connerie maintenant barre toi et c'est tt

C'est magnifique, ce message est tellement vide d'intérêt qu'il ferait pâlir un trou noir. Six lignes d'insultes sans intérêt mal écrites, la perfection de la stupidité.
Ubi crée des jeux et ils ont tous des bugs. OK, cite-moi un jeu aussi riche en contenu que ceux d'Ubi et qui n'a aucun bug. Le temps que tu cherches, ça fera du bien au forum, tiens.
Et aussi, s'il y avait quelque chose dans tes messages qui s'appelle la ponctuation, ce serait déjà beaucoup plus simple de savoir quand tu me poses des questions. nn paske tu vwa ken técri kom sa bn lotr il a pa tro anvi 2 fèr dé éffaur pr lir tu kompren.

Kina_San
28/10/2018, 14h15
va just voir fortnite sauver le monde mdr et si tu dit fortnite c'est pour les gamin c'est que franchement tu doit avoir 15 ans et sans interet le message avec des faute t'a bien lue les post donc les faute t'est censé comprendre mais apparement t'a une memoire de poisson tu parle d'insulte mais relis toi TU FAIT QUE SA t'a un probleme c'est pas possible

CFD_Black
28/10/2018, 14h21
va just voir fortnite sauver le monde mdr et si tu dit fortnite c'est pour les gamin c'est que franchement tu doit avoir 15 ans et sans interet le message avec des faute t'a bien lue les post donc les faute t'est censé comprendre mais apparement t'a une memoire de poisson tu parle d'insulte mais relis toi TU FAIT QUE SA t'a un probleme c'est pas possible

Au moins quand j'écris des messages, c'est avant tout pour chercher à faire avancer le sujet. Compte ton ratio arguments/insultes, tu vas vite voir le souci.
Et Fortnite a des bugs. Tapes "Fortnite bug" sur ton moteur de recherche, le second lien sur lequel tu tombes, c'est un forum pour report tous les bugs présent sur le mode Battle Royale:
https://www.epicgames.com/fortnite/forums/bug-reports/battle-royale-aa
Donc encore une fois, aucun argument.
Et oui, je peux quand même lire tes posts, mais d'une manière aussi agréable que de boire dans un verre percé : tu peux le faire, mais ça reste toujours plus chiant que quand il est normal. Je ne demande pas de faire zéro fautes car j'en fait aussi, mais ne serait-ce que la ponctuation ce serait déjà pas mal.

Kina_San
28/10/2018, 14h23
il peuvent avoir des bug il les corrige tout le temps eux au moins la tu t'est nique t'a pas chercher plus loing

CFD_Black
28/10/2018, 14h30
il peuvent avoir des bug il les corrige tout le temps eux au moins la tu t'est nique t'a pas chercher plus loing

Et donc je suppose que les patch notes chez Ubi ça n'existe pas, c'est ça ? Et que c'est vachement plus simple de corriger un jeu qui a beaucoup plus de possibilités de gameplay que Fortnite ?

Kina_San
28/10/2018, 14h33
mdr la tu parle du br t'y connait rien de fortnite mec et les patch note chez ubi c'est tout les 3 mois et sa creer 5 a 10 glitche qu'il remette 3 mois et ainsi de suite il ne font qu'empirer

CFD_Black
28/10/2018, 14h38
mdr la tu parle du br t'y connait rien de fortnite mec et les patch note chez ubi c'est tout les 3 mois et sa creer 5 a 10 glitche qu'il remette 3 mois et ainsi de suite il ne font qu'empirer

Je n'ai pas besoin de m'y connaitre à fond sur Fortnite pour savoir qu'il y a des bugs constatables dessus, et chez Ubi ils savent aussi faire des patchs notes entre les mi-saisons, il suffit d'ouvrir les yeux. De plus, ils ont aussi des TTS pour filtrer les bugs avant qu'ils arrivent in-game ou pour les corriger beaucoup plus vite. Ensuite, si t'es assez aveugle pour ne pas voir que ça s'améliore, libre à toi de te noyer dans ta logique du "c'est la faute à Ubi pas moi".

Kina_San
28/10/2018, 14h44
bah c'est vrai tu joue pas a r6 et tu vien j'ai vu les stat de ton compte sauf si c'est pas le bon mais sinon sa change rien leur tts tous ce que j'ai dit est vrai et a l'instant mon pote vien de dire en etant gentille qu'il corrige leur bug tout les 2 ans appelant sa "opperaton health" mdr tu defend un jeu qui deja je sais meme pas pourquoi tu le fait c'est qu'en fait c'est toi qui doit etre nvx je sais pas mais leur jeu est constituer de glitch sa sert a rien d'avoir du gameplay si tu peut pas jouer et bug constatable tu parle surtout du br encore comme j'ai dit le br et qu'un ajout debile mais a la base le jeu c'est le sauvé le monde sinon leur bug son mineur eux ubi t'est invisible tu traverse les mur tu te tp voila quoi cherche pas rainbow est codé avec le cul fortnite coderait mieux leur jeu

CFD_Black
28/10/2018, 15h01
bah c'est vrai tu joue pas a r6 et tu vien j'ai vu les stat de ton compte sauf si c'est pas le bon mais sinon sa change rien leur tts tous ce que j'ai dit est vrai et a l'instant mon pote vien de dire en etant gentille qu'il corrige leur bug tout les 2 ans appelant sa "opperaton health" mdr tu defend un jeu qui deja je sais meme pas pourquoi tu le fait c'est qu'en fait c'est toi qui doit etre nvx je sais pas mais leur jeu est constituer de glitch sa sert a rien d'avoir du gameplay si tu peut pas jouer et bug constatable tu parle surtout du br encore comme j'ai dit le br et qu'un ajout debile mais a la base le jeu c'est le sauvé le monde sinon leur bug son mineur eux ubi t'est invisible tu traverse les mur tu te tp voila quoi cherche pas rainbow est codé avec le cul fortnite coderait mieux leur jeu

Mec, arrête de te fier à mes stats pour établir mon expérience sur le jeu, il suffit de voir à quel point t'es incapable de savoir comment réagir face à des joueurs toxiques pour comprendre que tu es de loin celui qui a le moins suivi l'évolution du jeu. Ton pote, qui est autant une référence que je suis un astronaute (donc absolument pas), dis de la merde parce que l'Opération Health n'a duré que trois mois pour poser des bases pour le futur, avec le matchmaking plus rapide (il suffit de comparer par rapport à avant), les TTS qui sont, que tu le nies ou pas, utiles pour l'équilibrage et la correction des bugs (les patchnotes sont tes amis), et une réorganisation globale de la méthode de correction des bugs.
Tu n'as absolument aucun moyens de juger si c'est facile de corriger certains bugs ou non, et tu ne proposes clairement pas de bonnes manières d'améliorer le jeu (cf. ton idée de ban selon la nationalité et ton algorithme qui n'existe pas), et en plus de ça, ça t'arracherais la gueule de dire qu'il y a eu du progrès sur plusieurs domaines du jeu pour faire en sorte de l'améliorer. Et en plus de tout ça, tu es assez borné pour penser que tu détiens depuis le début la vérité alors que j'ai démonté tous tes arguments plus facilement qu'un château de cartes. La vérité, elle apparait aux yeux de ceux qui savent sortir de leur zone de confort, et tant que la tienne sera de te complaire à t'auto-persuader qu'R6 est un jeu de merde sans voir du positif, tu ne la détiendras jamais, la vérité.
Bref, j'arrête d'écrire à partir de maintenant, je vois que de toutes manières on pourrais t'imprimer les arguments sur tes yeux que tu voudrais les fermer à tout prix pour ne jamais les voir. A jamais, et enjoy your future ban.

Kina_San
28/10/2018, 15h10
xd futur ban t'est inutile a la société parle pas tu fait qu'insulter depuis le debut sur ce forum te fie pas au stat donc comme je le disait tu joue pas au jeu et tu casse les couille pour rien c'est toi le prochain ban ici mdr tu sert a rien et si tu continue comme sa je garenti pas que tu continue a jouer

Kina_San
28/10/2018, 15h31
bon bah je ne sais pas comment on fait mais je clos ce post car j'ai eu assez de gaminerie avec 1 gars donc fermé

El_Callejero57
28/10/2018, 21h20
tout a fait vrai il n y a pas que les anglais jme suis fait tk par des francais,italiens.espagnols,russes,allemands,suedo is,portugais et j en passe

AkwaPoney
28/10/2018, 23h10
Le tk n'est pas une question de nationalité.

kilitokai
07/11/2018, 08h51
Ma première réaction a ton premier commentaire : Il ni y'as pas que les anglais qui sont mauvais joueurs, le pire étant les français et allemand bien devant. Les uns si tu joue pas comme eux t'es un raté on te tire dessus, les autres si t'es première de l l'équipe ou si tu as prit leur opérateur préféré tu as droit au même sort, surtout s'ils sont 2 / 3 potes dans l'équipe comme ça il te tue a chaque manche sans risque de ban....
Le ban pour avoir tuer 2 co-équipier a été mis en place depuis le début de saison Grim sky. Pourquoi t'en plain tu ? Tu le sais non que si tu flingue deux co-équipiers dans un match tu est bannis pour une demie-heure. Mais tu dit c'est pas ma faute c'est le jeu. Le jeu a ces règles. Tu les suis ou pas. Perso je comprend que t'en a marre croit moi. Je l'ai fait il y"as trois semaines. Après une journée de jeu ou je me suis fait tuer par des co-équipiers pas moins de 17 fois, oui je les aient compter. La 18 éme a été de trop. J'ai tué les deux qui était pote. J'ai été bannis pour la demie heure. Je ne dit pas que c'est la faute du jeu.Puisque je le SAVAIS. Mais ça m'as soulager je l'avoue. Donc j'assume voilà tout. Et le lendemain je suis partie sur un autre jeu ' Assassin's Creed Odyssey :3 ) pour 15 jours. Parfois laisser R6 de côté peu faire du bien aussi. :)
De plus une personne te répond de manière courtoise depuis le début de l'ouverture de ton topic toi tu ne fait que t'énervé et le rabaisser, je dit bravo a cette personne qui a beaucoup de courage et de patience.
Pour finir, apprend a écrire un français compréhensible ça ne serait pas du luxe parce que tes derniers commentaires j'ai a peine put les déchiffré. Moins de jeu plus d'étude peu être ? :)