PDA

Afficher la version complète : Problème Hoodie Assassin's Creed® Brotherhood [Résolu]

tsu4321
13/12/2010, 11h05
Bonjour à tous !

Je voudrais obtenir de l'aide sur un point que je ne comprend pas.

Il y a plusieurs jour que j'essaye d'acquérir le hoodie de
Assassin's Creed® Brotherhood, mais je ne peut pas le mettre dans mon panier. Il n'y a pas de ajouter au panier à coté de l'article, et pourtant dans la liste, il y est.
J'ai essayer de mettre autre chose dans mon panier tel que jeu ou autre T-shirt, et cela marche parfaitement.

Je voudrais savoir si le même problème surviens pour vous, si le produit est en rupture de stock ou doit être réapprovisionner ou non.
Je suis vraiment désolée de vous déranger avec cela...

En attendant une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée, et merci à ceux qui lirons ce message.

tsu4321
13/12/2010, 11h05
Bonjour à tous !

Je voudrais obtenir de l'aide sur un point que je ne comprend pas.

Il y a plusieurs jour que j'essaye d'acquérir le hoodie de
Assassin's Creed® Brotherhood, mais je ne peut pas le mettre dans mon panier. Il n'y a pas de ajouter au panier à coté de l'article, et pourtant dans la liste, il y est.
J'ai essayer de mettre autre chose dans mon panier tel que jeu ou autre T-shirt, et cela marche parfaitement.

Je voudrais savoir si le même problème surviens pour vous, si le produit est en rupture de stock ou doit être réapprovisionner ou non.
Je suis vraiment désolée de vous déranger avec cela...

En attendant une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée, et merci à ceux qui lirons ce message.

Ubi-Perco
13/12/2010, 16h15
Ca marche très bien chez moi... c'est étrange.

Essaie avec un autre navigateur : si tu utilises Internet Explorer par exemple, essaie avec Firefox.

Laurent192
13/12/2010, 23h49
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé Firefox, Chrome et Safari. Tous les autres articles marchent sans problème par contre.

tsu4321
14/12/2010, 04h31
J'utilise Firefox.

Je viens d'essayer avec Explorer mais même résultat.

Merci de m'avoir répondu en tout cas Ubi-Perco. Et en effet c'est étrange.

Et je ne comprend pas pourquoi cela marche chez certain et pas chez les autres...

tsu4321
16/12/2010, 23h24
Re bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un suis encore ce sujet mais....un ami à regarder le code source de la age pour moi, et m'a montrer que le bouton était tout simplement inexistant...

Ce serai donc un problème qui viendrais du site ?

Je suis sous XP, et j'ai essayer de commandé sous 7 mais il n'y a pas de bouton non plus...

En vous souhaitant à tous une bonne journée !

Laurent192
20/12/2010, 03h35
Je suis toujours le sujet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
C'est bien ce qui me semblait à propos de ce bouton, donc je sais pas si c'est un bug, ou alors qu'il n'est plus en stock (autant le sortir de la liste à ce moment là).
Le plus bizarre, c'est que si on demande la liste des produits d'AC par exemple, tous les produits ont le bouton pour ajouter, sauf ceux des hoodie, que ça soit la taille M ou L. Donc c'est même pas que la page de description, c'est bien associé à ces 2 produits (je sais pas si je suis clair en fait...).

tsu4321
21/12/2010, 07h02
Si si, c'est très clair ^^
J'ai été faire un tour sue le site officiel de Brotherhood, et il n'y avait pas le hoodie dans le listing des vêtements. Pourtant le hoodie a bien exister, j'ai trouver des photo sur internet...
Je ne sais vraiment plus quoi faire, un ami m'a conseiller d'effacer l'historique, de redémarrer l'ordi et de réessayer. Je l'ai fait plusieurs fois sans succès...
Le problème vient bien du site dans ce cas là...
Je pense sérieusement à refaire le dessin toute seule sur un hoodie de mon choix...avec de la peinture à tissu ^^
En tout cas merci de suivre ce sujet, et de m'aider ^^
Joyeux Noël à toi !

Laurent192
21/12/2010, 11h10
J'essaierai peut-être d'appeler le SAV pour savoir ce qu'il en est.
Merci, Joyeux Noël à toi aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

tsu4321
22/12/2010, 16h43
Merci ^^

Laurent192
23/12/2010, 15h42
Je viens de tester depuis chez mes parents. Et là, ça marche. J'en ai donc profiter pour le commander. Je ne sais pas si ça s'est débloqué, ou est-ce que c'est la configuration du PC qui fait que. Si ça peut t'aider, j'ai fait ça avec Chrome 8.0.552.224.

tsu4321
24/12/2010, 04h28
Je viens d'essayer avec firefox depuis mon PC et ça marche aussi...
Je pense que c'était bien un bug qui venait du site, et donc puis ce qu'ils ont mis un nouveau design...je pense qu'ils ont corrigé les bugs avec...^^
En tout cas merci pour ton soutient, j'en ai été très heureuse ^^
Merci beaucoup !

Kingsalt20
24/12/2010, 04h38
Je suis heureux que tu as pu commander ton hoodie Tsu4321 ! Même si je n'ai pas contribuer au soutien je trouve quand même que c'est beau quand même bien ! Pile poil le jour noel que ton problème soit résolu !

Heureuses fêtes à vous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

tsu4321
25/12/2010, 13h13
Merci beaucoup ^^

Je trouve ce forum vraiment très accueillant ^^

Bonnes fêtes à vous tous et merci encore !