PDA

Afficher la version complète : Cheval légendaire

marco_fgh
29/10/2018, 08h21
Ce jeu est tout simplement sublime, des graphismes à couper le souffle, un scénario béton...
La sellerie des chevaux, malgré tout, n'est pas bien représenté, mis à part le cheval mycénien qui est offert par Ubisoft, aucun n'est valable !
Qui a pensé dans l'équipe d'Ubi : "tiens si on donnait comme récompense de quête principale un cheval légendaire en flamme avec une tête de mort ?"
Tout simplement effrayant, même pour un demi-dieu de la Grèce antique...

Baunat.Epic
30/10/2018, 10h56
C'est une référence à Origin

marco_fgh
31/10/2018, 10h18
Je n'ai pas fait Origin, cela dit un cheval Renegat est présent dans les quêtes de l'Orichalque, que je vais m'empresser d'acquérir !
Origin vaut encore le coup d'être fait ?

Jeff-The-Dude
31/10/2018, 10h46
Salut Marco_fgh,

Oui clairement Origins vaut le coût d’être fait pour plusieurs raisons.

- Dépaysement garanti.
- Prix attractif surtout depuis la sortie d'Odyssey et les promo proposées (50%) black friday etc....
- les contenus additionnels ( surtout le dernier DLC que j'ai trouvé vraiment sympa ) curse of the pharaohs
- les défis hebdomadaires des dieux, qui te permettent de grind du stuff gold et des tenues spécifiques.

Bayek est un personnage que je trouve attachant et c'est toujours sympa de le rejouer.

En attendant les prochains contenus d'Odyssey, qui vont débarquer en décembre ça laisse le temps de le découvrir.

bon jeu

Alleluyah91
31/10/2018, 12h40
Tout les AC valent le coup d'être joué quand on est fan de la série ;)
Perso je suis pas ultra fan de Bayek, pour moi Bayek et Aya sont les perso avec lesquels j'ai le moins accroché... La vengeance ne devrait pas être la motivation d'un Assassin.

Quant aux chevaux... bah y'a plein de chevaux à cru à monter un peu partout dans le jeu si ça te pique les yeux un cheval avec une selle ou un visuel qui ne correspond pas à tes attentes ;)

HaangarduNord
31/10/2018, 12h43
bonjour

@marco_fgh, il y a bien un cheval légendaire en jeu du nom d'Abraxas.

http://image.noelshack.com/minis/2018/44/3/1540986167-20181031124122.png (http://www.noelshack.com/2018-44-3-1540986167-20181031124122.jpg)

un p'tit bouton on/off car perso cela ne m'enchante pas vraiment d'avoir le feu au cul, donc je ne l'utilise pas je reste avec mon 1 er cheval. par contre si un cheval nommée Pégase (volant) faisait sont apparition la je veux bien faire avec, après tout nous somme Grèce non.

ps: je ne sais pas comment je l'ai obtenue.

marco_fgh
31/10/2018, 19h40
Perso je prend aussi les chevaux à cru mais Odyssey propose un truc qu'aucun jeu n'a proposé depuis : revisiter la légende d'Achille, c'est inégalable, je me régale avec cet opus.
J'avai adandonné les AC car pas assez de contenu mais les graphistes d'Ubisoft sont trop talentueux et je reviens souvent voir ce qu'ils font...
Maintenant les AC ont aussi un contenu, alors je ne désespère plus. Je vais donc acquérir Origin.
Pour en revenir au cheval, eh oui un héros grec pourrai disposer d'une monture à la hauteur, cela dit je viens de gagner à l'orichalque un cheval Renegat magnifique, il fait des photos à couper le souffle. Et cela dit, Ubisoft vend aussi des montures en équipement mais comme ils donnent une récompense à la fin de la quête principale j'ai été un peu surpris de ce choix, Origin en est apparement la raison . Depuis Witcher 3 j'avai pas rencontré un jeu aussi beau, il ont fait largement mieux et réorienter les RPG dans le bon sens.

HaangarduNord
02/11/2018, 12h45
bonjour

@Alleluyah91,La vengeance ne devrait pas être la motivation d'un Assassin., portant dans AC2 elle est bien la est cela rend le jeu plus intéréssant.

marco_fgh
05/11/2018, 00h03
Ca y est ACO est terminé pour moi, vraiment domage que l'on doive mener un personnage aussi loin pour ne pas en profiter par la suite, il faudrait une extension pour des combat d'arene plus prenant non ?

Jeff-The-Dude
05/11/2018, 08h10
Salut,

Il faudrait surtout le mode new game + pour reprendre une partie a 0 en conservant stuff et level et que les ennemis scalent a 50 ;) celui ci devrait être proposé dans la suite des festivités.

Origins proposait un 2 arènes et l'hippodrome qui m'avait laissé un souvenir plus fourni en contenu que Odyssey effectivement...

Bon jeu