PDA

Afficher la version complète : Problème mission "widowmaker" Far Cry 5

Spinooze
29/10/2018, 12h37
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide concernant un problème que je viens de rencontrer sur Far Cry 5.
Je m'explique:
J'étais en train de jouer la mission "retrouver le widowmaker" dans la zone de John Seed. J'avais terminé de casser tout les barages et je devais rapporter le widows maker.
Le truc c'est que juste avant de démarrer, j'ai vu un missions secondaire juste à côté d'où je me trouvais et je me suis dit "pourquoi ne pas la faire en même temps vu que je suis à côté".J'ai commencé cette mission secondaire que j'ai continué et juste après, le jeu me dit " vous êtes trop loin du widowmaker". Je me suis dit que je pourrais le récupérer un peu plus tard mais vu que j'étais déjà trop loin, la mission a échoué.

Maintenant, j'aimerai terminer la mission mais le truc c'est que je ne retrouve nul part sur la carte le widowmaker. Je suis retourné plusieurs fois à l'endroit de commencement de la missions mais le statut reste le même. le jeu me demande de le rapporter mais impossible de savoir ou il est. Je pense que ça doit être un bug mais je ne suis pas sûr.

J'ai redémarré le jeu pour voir si ça allait changer quelque chose mais rien du tout.

Y aurait-il un moyen de refaire la mission ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à la terminer ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Ubi-MyAnh
05/11/2018, 12h15
Bonjour Spinooze,

Pourriez-vous tenter de suivre les étapes suivantes ?

- Vous rendre à Rye & Sons Aviation
- Aller à l'Ouest
- Voir si le Widowmaker apparaît

My-Anh