PDA

Afficher la version complète : Impossible de finir le jeu BUG ODYSSÉE

Marcox73
29/10/2018, 14h40
Bonjour, il m'est impossible de finir le jeu,
dans le menu Odyssée il m'est seulement signalé la quête de la ligue de delos et celle pour améliorer la lance (21frag sur22).
Sur la partie droite de l'écran j'ai pourtant la vignette d'odyssée me disant de faire la bataille d'amphipolis.
Malheureusement je ne peux pas la faire puisque je ne peux pas la sélectionner. Je suis à la fin du jeu, la macédoine est affaiblie à 100% je n'ai plus aucune quête sur Athènes et je peux pas finir le jeu (tuer Cléon).
Mon numéro de rapport est le 07265426. vous pourrez voir les captures d'écran montrant la problématique.
Temps de jeu 82h
Progression principale 94%
région découvertes 100%
Niveau 50
Aptitudes acquise 84%
Adeptes tués : tous sauf Deimos cléon et le fantôme
Bêtes mythiques: les 4
Adrestia 85%

Donc ça me casserait bien les "BIP" si je dois tous recommencer en sachant que j'ai pris le season pass.

maximus25d
31/10/2018, 08h19
J ai exactement le même problème. Je n ai pas trouver de solution pour l instant. Je vais tenter avec une ancienne sauvegarde mais ç est très "penible"

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h54
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Je vous invite également à recharger une sauvegarde précédente, cela pourrait résoudre le problème.

Merci;
Ubi-WhiteRoom

Pierojedi
01/11/2018, 09h02
J’ Exactement le même problème !! Dans le menu des quêtes ,j’ai la vignette à droite mais elle n’ est pas dans les missions à gauche! Comment faire si la sauvegarde n’est pas antérieur à ce problème . Très déçu de ces bugs ...

Ubi-WhiteRoom
01/11/2018, 14h30
Je vous invite également à me joindre une vidéo du problème.

Sur quelle version du jeu jouez-vous ?

pachypodium18
18/11/2018, 21h30
Même bug que cité précédemment, jouant sur version PC, ayant acheter tout le ^pack Season Pass; 85h de jeu 84% du jeu fait et impossibilité de voir la quête d'odyssey dans mon journal de queête donc impossible d'aller plus loin dans l'odyssey ... problème très gênant, frustration au summum ! ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542572980-acodyssey.png