PDA

Afficher la version complète : Bug animation saut de la foi Kassandra ?

Neolame.Fms
29/10/2018, 23h29
Bonsoir,

J'ai commencé le jeu depuis une douzaine d'heures avec Kassandra et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bizarre avec l'animation de la compétence "Saut de la foi".

Comme vu dans le descriptif de la compétence (qui met en scène Alexios), normalement le personnage est sensé faire un salto avant quand on saute d'une (grande?) hauteur ;et atterrir en subissant des dégât non mortel peu importe la hauteur.

Pourtant j'ai essayé de sauter de différentes hauteurs, des plus basses aux plus hautes que j'ai pu trouver, je maintiens bien la touche A sur ma manette Xbox comme indiqué dans le descriptif de la compétence mais pas une seule fois Kassandra n'a effectué ce fameux salto avant.

Je voulais savoir si c'était un bug d'animation et si oui si d'autres personnes avait eu affaire à celui-ci, ou si tout simplement cette animation n'est pas prévue pour le personnage de Kassandra.

Cela peut paraître un peu dérisoire comme question mais ça me titille vraiment x') je trouverai ça dommage que Kassandra soit privée de cette animation !

Merci d'avance pour vos retours !

ke2038
30/10/2018, 10h57
je jous kassandra et moi jai bien l'animation de salto (a conditions detre assez haut quand meme sinon elle le fait pas) faut peut etre appuyer sur avant en meme temps (jappuis toujourssur avant ^^)