PDA

Afficher la version complète : bug déplacement rapide

koalakamikaze14
30/10/2018, 15h46
Bonjour, je sais que je ne suis pas le seul à signaler ce problème et que le problème à été remonté aux équipes mais ça fait maintenant plus de 2 semaines que je ne peux pas jouer et je commence à trouver le temps long. Avez vous de plus amples informations concernant la résolution de ce problème ou pouvez-vous me donner une date où un correctif sera déployer ?

vans06
30/10/2018, 16h01
Bonjour, je sais que je ne suis pas le seul à signaler ce problème et que le problème à été remonté aux équipes mais ça fait maintenant plus de 2 semaines que je ne peux pas jouer et je commence à trouver le temps long. Avez vous de plus amples informations concernant la résolution de ce problème ou pouvez-vous me donner une date où un correctif sera déployer ?

Salut j’ai le même problème que toi et visiblement ubisoft ne sait pas d’ou ça vient et ne saura pas régler ton problème avant un long moment... il y a un bug quelques part... je te conseil de charger une partie précédente j’ai perdu presque 26 heures de jeux c’est super frustrant mais j’ai récupéré le déplacement rapide.
Attention le jeu sauvegarde pas toute l’avanture J’ai failli perdre définitivement mon dernier point de sauvegarde ou j’avais encore le déplacement rapide loooool
Bon courage

koalakamikaze14
30/10/2018, 21h00
Merci du conseil. C'est justement ce que je veux pas me résoudre à faire comme toi ça me ferai perdre une vingtaine d'heure de jeu. Je garde espoir que le problème soit vite regler parce qu'avec ma chance légendaire si je charge ma sauvegarde le problème sera regler le lendemain ahah

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h53
Le problème a bien été remonté à notre équipe, qui enquête à l'heure actuelle.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom