PDA

Afficher la version complète : concours de la communauté ?

massaou83
31/10/2018, 14h20
bonjour à tous,

étant nouveau dans le monde assassin's creed, concernant les armes dans le magasin , il est indiqué sur plusieurs cartes , de prendre part à des activités de communautés sélectionnées ?
comment les connaitre ou au moins avoir des infos sur celles-ci ?

et petite questions bonus : j'ai acheté ce jeu sur les conseils d'un ami avec qui j'avais joué au premier opus il y a 15 ans (!!!), et il me disait à propos du jeu précédent qu'il y avait régulièrement des défis du style affrontés un dieu ou je ne sais quoi encore afin d'obtenir des armes sympas ou armures stylées.... est ce le cas également sur ce jeux ? parce que hormis un navire pirate qui ne m' a pas apporté grand chose, c'est le désert chez moi...

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h12
Bonjour,

Si vous parlez des armes du Club Ubisoft, pour certaines il fallait participer à des concours avant la sortie du jeu.

Pour ce qui est du contenu supplémentaire qui fera son apparition dans Assassin's Creed Odyssey, nous dévoilerons plus d'informations prochainement. :)

Ubi-WhiteRoom

massaou83
01/11/2018, 11h19
c'est bien cela oui, ok....sinon pour etre au courant de ces contenus supplémentaires, ils apparaitront à l'accueil du jeu ou faut-il les trouver sur le net ?

massaou83
01/11/2018, 11h24
c'est bien cela oui, ok....sinon pour etre au courant de ces contenus supplémentaires, ils apparaitront à l'accueil du jeu ou faut-il les trouver sur le net ?

ke2038
05/11/2018, 10h33
quand il ya un nouveau contenu une page souvre au menu de lancement (la ou tu choisit continuer, charger partie etc) et ta une petite vignettes sur le coté de ce meme menu pour tannoncer les dernieres actualités