PDA

Afficher la version complète : trophée copain hermes

samir2211
31/10/2018, 17h34
bonjour voila j'ai fini le jeu j'ai fais tout les syncro et plus les lieux tout est marqué 100% et pas le moindre trophée ca va faire 3 jours que je tourne en boucle et des heures perdue a trouve le moindre coin que je suis pas allé mais tout est clean sauf que j'ai la vallée des deux roi dans la province de sparte que est en noir le nom n'est pas éclairé comme les autres région et pourtant je suis allé a plusieurs reprise encore une fois je ne vais pas craché sur ubisoft mais c'est pas le 1 er ni le 3 ieme jeu au qu'elle on a souvent des soucis de bug de trophée je les eu avec d'autre assasssin's plus the crew aussi j'aimerais vraiment qu'ils fassent des efforts sinon qui font des jeux sans trophée ce sera plus simple

Ubi-WhiteRoom
31/10/2018, 18h48
Bonjour,

Veuillez ouvrir un ticket auprès du support technique : https://support.ubi.com/fr-fr/
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Ubi-WhiteRoom

superay
25/11/2018, 15h30
Il peuvent laisser ce trophée, mais qu’il ce valide simplement avec la synchronisation des point de vue ou qu’il mettent un système de pourcentage sur chaque région et sous région afin de simplement savoir où est la zone non complèter a 100% comme dans assassin creed unity .....