PDA

Afficher la version complète : Mes retours de jeu

jeanclaude380
31/10/2018, 21h23
Bonjour à tous les amis, j'ai lu tous les commentaires enrichissants de la communauté, je viens apporter ma pierre à l'édifice en donnant mes retours uniquement ce qui est présent dans le jeu à l'heure actuelle.
Tous mes retours ne sont en tout point des critiques mais là pour que les développeurs lisent mes commentaires et voient ce qu'il va pas dans le jeu et avoir votre ressentis.

- Equilibrage des voitures à revoir en street (motos over-cheatés) 3/4 des véhicules freinent mal ou tournent mal malgré des réglages à tâtonnements.

- L'intelligence artificielle mal graduée ( une voiture I.A. qui fait une crashcam ou fait un 360 degrés repart de plus belle en 1 seconde)

- Le stockage des pièces à 50 emplacements sur la boite à lettres à grossir à 200 voir 300. (la boite à lettres est toujours pleine au bout de même pas 30 minutes de jeu)

- Un comparateur de pièces intuitif qui permet d'équiper des pièces déjà présentes sur tous les véhicules et d'avoir un aperçu de tous les pièces présentes sur une catégorie(Exemple: j'ai mes 106 véhicules full équipés en street combien je perds de temps à trouver la meilleure pièce ?)

-Grossir le stockage des pièces performances sur les véhicules à 40 slots au lieu de 15.

- Faire des missions en crew rapporte plus de loot pièces rares sur les véhicules (à l'heure actuelle, il y a un gros problème jouer en crew vous fait moins rapporter moins de loot intéressant même avec le bonus chance à plus de 50 %. L'expérience est basée sur 3000 missions lancèes dont la moitié en crew)

- Ajouter de nouvelles lignes de points icones dans la catégorie VEHICULE et GAMEPLAY dans les tableaux PTS D'ICONES(l'intérêt du jeu devient ennuyeux au-delà du rang icône 1000 vu que seul la ligne CONFORT est remplie)

- Rajouter des véhicules non possédés dans le catalogue dans la catégorie CHRONOLOGIE.

- Réquilibrer le montant des followers et de l''argent gagné sur les missions (ce qui rapporte le plus d'argent et de followers est la catégorie street racing avec en autres le street et l'hypercar)

- Récompenser les créateurs des livrés sous forme d'argent.

- Le mode fantôme sans collisions entre joueurs de retour sur toutes les misions et le futur JCJ (le mode collision est frustrant en crew)

Boite à idées:

- Rajouter dans le jeu en freeride plus de 10 000 pancartes à casser comme dans need for speed, Burnout, et forza horizon.
- Challenge communautaire cascade tous les jours à faire en crew uniquement (le faire dans un endroit précis et unique de la carte en freeride)
- Rajouter des spots de drift sur la carte en freeride.