PDA

Afficher la version complète : Disparition de quêtes

Brinkerr
01/11/2018, 12h45
Bonjour, après avoir finis la suite de quête de Mykhonos, je me suis rendu compte que les quêtes que proposaient Démocrite en Achaia (dont je ne me souviens plus le nom) et celle du perse en Megaris "le roi aveugle" ont disparu sans crier gare. J'aurai aimé que l'on me prévienne que ces quêtes seraient supprimés, et ce, de façon tout a fait discrète lors de la complétion de certaine quêtes.
Bien que ce soit des quêtes annexe j'aurai tout de même aimé les faire sachant que l'une d'elle est un DLC pour lequel j'ai payé, alors les bug graphique type AC Unity passent encore, on va dire que vous étiez pressés mais supprimer du contenu aux joueurs certainement pas, j'en ais marre de ces jeux pas finis ou à moitié fait, j'aime AC Odyssey, je pense qu'il est l'AC le plus travaillé, mais le sentiment de dégoût que j'ai ressenti en me rendant compte qu'elle ne m'étaient plus accessible me laisse un goût amer. Sans compter qu'en rechargant des sauvegardes bien ultérieurs, je ne peu toujours pas retrouver ces quêtes et que là ou Démocrite n’apparaît pas à son emplacement ce qui semble logique la quête ayant été supprimée, le perse se trouve, lui, toujours au même emplacement sans interaction possible. Réglez ce problème, et ne gâchez plus l'expérience des joueurs, rappelez vous que la où les graphismes sont la couche superficielle de votre jeu, les quêtes en sont la structure, comme par exemple ces quêtes à Delos qui étaient très bien faites. Je ne vous demande pas de contre partie, juste de rendre ces quêtes éternellement disponibles, ce qui devrait déjà être le cas, ça ne vous coûte que votre réputation, à vous de voir.

Brinkerr
01/11/2018, 20h42
Je demande à ce qu'un modérateur ferme ce sujet, en effet la récente mise à jour à permis de régler ce problème, je vous en remercie.

Ubi-WhiteRoom
01/11/2018, 20h43
Parfait, je ferme le sujet.

Bon jeu ! ;)