PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed® Odyssey – Notes de correctif 1.0.6

Ubi-WhiteRoom
01/11/2018, 12h46
Bonjour à tous,

Nous allons déployer aujourd'hui le correctif 1.0.6 sur Xbox One, PC et PS4.

Tailles du correctif :
Xbox One: 4.1 GB
PS4: 4.1 GB
PC: 3.6 GB

Les notes seront disponibles en FR prochainement.

Attention*: cet article renferme des divulgations importantes à propos de l'histoire.

RÉSUMÉ

Ajout du premier récit des Contes perdus de Grèce au jeu.
Ajout d'une fonctionnalité de fabrication de flèches ordinaires lorsque les matériaux requis sont disponibles.
Ajout d'options de personnalisation de la manette dans le jeu.
Il est désormais disponible d'accéder aux statistiques détaillées de personnage depuis l'inventaire.
Amélioration du menu des mercenaires afin d'afficher correctement les rangs débloqués et les récompenses associées.
Augmentation des avantages économiques liés aux échelons de mercenaire.
Réduction des coûts d'amélioration des équipements.
Correction d'un problème empêchant la disponibilité d'Evie et de Bayek en tant que lieutenants dans le jeu.
Correction de divers problèmes de mauvais placement ou d'impossibilité de récupération de minerai d'orichalque.

NOUVEAUX CONTENUS

Le premier récit des Contes perdus de Grèce a été ajouté au jeu.

Explorez la région d'Elis pour découvrir la quête "Le spectacle doit continuer".
Niveau recommandé*: 34
Accessible aux joueurs ayant atteint l'épisode*5

http://static2.ubi.com/pxm/AC/Odyssey/Asset/PatchNotes/ACOD_LostTalesofGreece01.jpg

FONCTIONNALITÉS & AMÉLIORATIONS

Fabrication automatique de flèches ordinaires

Il est désormais possible de choisir l'option de fabrication automatique de flèches pour les flèches ordinaires dans l'emplacement de carquois de l'inventaire.
Une fois cette option activée, des flèches seront automatiquement fabriquées lorsque le joueur aura tiré toutes les siennes, sous réserve qu'il dispose des matériaux requis.
Cette option peut être activée/désactivée à tout moment.

http://static2.ubi.com/pxm/AC/Odyssey/Asset/PatchNotes/ACOD_Arrow_Autocrafting.PNG

Statistiques détaillées de personnage

Il est désormais possible d'accéder à la page de statistiques détaillées depuis le menu de l'inventaire (L3).
La page de statistiques détaillées présente les statistiques avancées (attributs principaux, dégâts, modificateurs, avantages légendaires actifs…) susceptibles de vous aider à optimiser votre personnage.

http://static2.ubi.com/pxm/AC/Odyssey/Asset/PatchNotes/ACOD_Stats_DetailedPage.PNG

Amélioration du menu des mercenaires

Les rangs débloqués et les récompenses d'échelon associées sont désormais correctement présentées dans le menu des mercenaires.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/en-us/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/acod_mercmenuimprovements_339688.png

Divers

Modification des abordages réussis afin de piller immédiatement les récompenses en matériaux au lieu de créer du butin flottant qu'il faut remonter.
Les niveaux de quête et de région sont désormais cohérents dans la région de Pephka.
Ajout d'un son de cheval lors de l'équipement d'une apparence équine.
Ajout de la prise en charge des rencontres épiques à venir.

ÉQUILIBRAGE

Les avantages économiques acquis à l'aide des récompenses d'échelon de mercenaire ont été accrus de 20*% à 50*%.
Les coûts d'amélioration des équipements ont été réduits.

Gameplay

Correction d'un problème empêchant la disponibilité d'Evie et de Bayek en tant que lieutenants dans le jeu.
Correction de divers problèmes de mauvais placement ou d'impossibilité de récupération de minerai d'orichalque.
Correction d'un problème d'invulnérabilité du sanglier de Calydon aux flèches.
Correction d'un problème empêchant le joueur d'employer des flèches ou javelots après avoir intégralement amélioré les volées de flèches et lancers de javelots.
Correction d'un problème pouvant empêcher le lancer de torche si la touche est relâchée trop tôt.
Correction d'un problème infligeant au joueur des dégâts de chute en cas de saut avec Pégase depuis une certaine hauteur.
Correction de plusieurs problèmes de caméra.
Correction d'un problème de maintien de mercenaires recrutés dans le menu des mercenaires.
Correction d'un problème infligeant au joueur des dégâts du fait d'un coup d'épaule de Skoura à trop grande distance.
Correction d'un problème empêchant le joueur de parer.
Correction d'un problème de visée lente avec l'aide à la visée.

Quêtes

Correction d'un problème empêchant le joueur de voir sa quête d'odyssée dans le journal des quêtes après avoir parlé à Hérodote durant la quête intitulée L'antre du Serpent.
Comme prévu, les récompenses de quête pour rang légendaire ne seront plus des objets de rang ordinaire.
Correction d'un problème pouvant empêcher le joueur de mener à bien la quête intitulée Prince of Persia.
Correction d'un problème durant la quête intitulée L'éveil empêchant le joueur d'aller plus loin s'il n'a pas récupéré l'équipement de l'introduction.
Correction d'un problème empêchant de congédier Tekton durant la quête intitulée Une vie de pirate.
[DIVULGATION] Correction d'un problème empêchant le joueur de faire un choix à propos de Nikolaos durant la quête intitulée Le conquérant.
Correction d'un problème empêchant le joueur de confirmer la mort de Zoisme.
Correction d'un problème empêchant le joueur de fouiller Sosipatros pour trouver l'objet de quête durant la quête intitulée Tuer ou ne pas tuer.
Correction d'un problème de réapparition de Stentor à genoux après l'avoir vaincu dans certaines conditions, durant la quête Le conquérant.
Durant la quête intitulée Tout lien est amené à se briser, l'aide sera désormais à jour si les conditions ont déjà été remplies.
Correction d'un problème d'auto-réalisation de la quête La carte manquante après avoir terminé Armée singulière.
Correction d'un problème empêchant un joueur ayant recruté Odessa d'achever la quête intitulée Épreuve familiale.
[DIVULGATION] Correction d'un problème durant la quête intitulée La prétendante amenant des PNJ courageux à rejoindre le conflit en pancrace.
Correction d'un problème durant la quête intitulée Le conquérant attribuant au joueur la lettre du Sage à Kallias après avoir tué Stentor.

Performances & stabilité

Correction d'un problème de lenteur de chargement de l'architecture d'Athènes.
Correction de divers problèmes de météo, de textures aquatiques et d'affichage.
Le jeu ne se figera plus lorsque le joueur revêtira les jambières ou le plastron des enfers et rejoindra d'autres onglets de menus.
[PC] Correction d'un problème empêchant l'outil d'évaluation de recueillir des données sous Windows*7.

Graphismes & animations

Correction de divers problèmes de clipping de l'armement et des vêtements.
Correction de diverses anomalies de graphismes et d'animations de l'univers.
Correction de divers problèmes d'éclairage de l'univers.

Personnages & IA

Correction de diverses animations du personnage du joueur et de PNJ.
Corrections de plusieurs cas d'apathie de PNJ alors qu'ils devraient prendre part aux combats.
Correction d'un problème laissant un lieu inachevé après avoir attiré un animal alpha hors d'une grotte et l'avoir apprivoisé.
Si un animal alpha est assommé avant d'être tué, il abandonnera désormais du butin, comme prévu.
Le mercenaire du Sillage de cendres tirera désormais avec l'arc d'Hadès.

Interface utilisateur, menus & sous-titres

Correction de divers problèmes d'affichage de texte.
Correction de divers affichages et synchronisations de sous-titres.
Correction de divers problèmes de cinématiques et de transitions.
Correction de plusieurs problèmes de textes et d'icônes de gravure.
Correction de divers problèmes d'affichage d'interface/HUD.
Correction d'un problème pouvant empêcher la diffusion de la voix durant une des cinématiques de Léonidas.
Correction d'un problème de maintien de l'affichage de "Quittez le conflit pour interagir."
Un filtre rouge ne sera plus visible dans le menu de pause en cas de dégâts subis.
Le filtre des cartes achetées figurera désormais sur la carte du monde.
[PC] Correction de divers problèmes relevant de l'outil d'évaluation.

Récompenses, succès & trophées

Le défi Ubisoft Club Pirate*! fonctionne désormais comme prévu.
Le Défi Ubisoft Club Lèche-vitrines se débloquera désormais une fois les conditions réunies.

Naval

Les quêtes de combat naval redémarrent désormais au chargement.
Correction d'un problème empêchant le joueur de quitter un navire en train de sombrer.
Les flèches et javelots ne sont plus grisés aléatoirement.

Mode Photo

Correction d'un problème d'affichage des effets de feu en qualité réduite dans le mode Photo.
Correction d'un problème affichant les commandes de cases et de préréglages lors que la prise de vue.

Pour ne rien manquer des actualités d'Assassin's Creed, consultez le Pouls social (https://assassinscreed.ubisoft.com/community/en-us/socialpulse/), suivez @assassinscreed (https://twitter.com/assassinscreed) sur Twitter ou prenez part aux discussions sur nos forums officiels (https://forums.ubi.com/forumdisplay.php/27-Assassin-s-Creed).

* Moyen remplacé afin de présenter la fonctionnalité correcte. Le moyen précédent présentait une fonctionnalité qui sera ajoutée ultérieurement au jeu.

terreurenligne
01/11/2018, 20h05
Mise à jour 1.06 installée et j'ai fini le jeu, mais, je ne peux toujours pas renvoyer le lieutenant Tekton de mon navire (je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour vous le signaler)

Atiesh_TV
01/11/2018, 22h26
Un patch qui corrige des bugs minimes mais qui ne corrige pas le bug de déplacement rapide impossible qui est plus important car on ne peut pas finir le jeu.

antoinos77
01/11/2018, 22h29
Ahhh visiblement le bug de la quete Prince of persia est reglé je vais allé voir cela dans 10 minutes quant la maj sera installé et je reviens rapidement vers 23h45-00h00

antoinos77
01/11/2018, 22h30
Atiesh_TV pk tu en est ou? Je peut peut-etre t'aider mystios?

antoinos77
01/11/2018, 23h41
Bon alors pour ceux qui, comme moi on deja visiter Salamine AVANT d'activer la quete le roi aveugle, c'est reglé : Une fois la mise a jour installé et quelques secondes apres le lancement de votre partie on nous informe avec la fameuse musique que la quete "Prince of Persia" est finit.

Bon sinon niveau nouvelle quete a Elis, elle est assez simpatique au deumeurant. Une petite demi-heure a tout casser.

Merci Ubisoft car oui c'est vrai plusieurs metteur en scène de la Grèce antique racontait l'histoire de Leonidas et de ses 300 mercenaires. A très bientot pour de nouvelles aventures ! Bein oui j'ai fait le jeu à 100% avec tout les pts d'interrogation même en mer ! D'ailleurs un trophée est disponible une fois tout fait

YinYang86000
02/11/2018, 17h16
Toujours pas de correction du bug de ralentissement du déplacement sur PC.
Je trouve ça quand même trop fort qu'Ubisoft ne soit pas capable de régler un problème introduit au patch 1.03 alors que ça fonctionnait très bien avant. Ils ont oublié de sauvegarder le code ?

Ci-joint pour la nième fois la vidéo : https://drive.google.com/open?id=1stX-VnDps6vezpZGLlOMuun3skcpOFcG

Deatharck
02/11/2018, 19h49
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'améliorer l'IA ou on avait atteint la limite ? Car je trouve que leur temps de réaction est parfois long et la réalité est souvent pas respecté. Par exemple quand on court sur un toit en tuile d'un bâtiment près d'un soldat, il ne se retourne pas. Ce qui est dommage pour l'immersion. Ayant joué à tout les AC je trouve que ceux ci on améliorer dans le bon sens, qu'il deviennent de mieux en mieux mais de mon point de vue, la difficulté pourrait être augmenté en améliorant l'IA. AC Unity était pas mal à ce niveau là pour une première.
Sinon excellent jeu et j'attends avec impatience les prochains patch.

capeta17
02/11/2018, 21h55
Mise à jour 1.06 installée et j'ai fini le jeu, mais, je ne peux toujours pas renvoyer le lieutenant Tekton de mon navire (je ne voulais pas créer un nouveau topic juste pour vous le signaler)
Pour rappel tekton est charpentier. Ne pas renvoyer tekton n'est pas un bug. Sans tekton on ne peu améliorer le navire. Jeu fini ou pas tekton reste

vfrcarat
04/11/2018, 20h40
Bonjour,

Il y a toujours le bug du déplacement rapide et cela gâche vraiment l'expérience du jeu.

riff1111
06/11/2018, 21h35
bug défi club ubi j'ai visité élis et le défi ckub ubi n'est pas tomber http://image.noelshack.com/minis/2018/45/2/1541536434-capture-d-ecran-5.png (http://www.noelshack.com/2018-45-2-1541536434-capture-d-ecran-5.png)

NinjaRouxWtf
07/11/2018, 21h23
Bonjour,
Il s'agit de bien belles améliorations cependant la quête avec Myrrine qu'il faut suivre mais elle ne bouge pas n'est toujours pas corriger... Merci d'en prendre compte, j'en suis à 80h de jeux, je ne veux pas recommencer.

ecowboylonesom
12/11/2018, 18h41
C'est bizarre, car moi quoi que je fasse. Ils se retournent automatiquement. ça en devient saoulant. Comme certains qui se plaignent qu'ils doivent aller chercher les mercenaires. Moi, je n'ais aucun problême. Quoi que je fasse, ils viennent automatiquement!