PDA

Afficher la version complète : L'open world et crédits.

Spidyy
02/11/2018, 14h39
Bonjour !

D'abord, je tiens à le dire, j'ai adoré ma virée sur The Crew 2. Le détails des voitures, l'open world varié, la variété de véhicules, la playlist riche, les courses bien tendues (Même si dans certains on voit que les bots sont programmer pour vous coller au cul au delà des capacités de leurs voitures).

Mais ce que j'ai surtout préféré, c'était le safari photo. Un merveilleux moyen de gagner de l'argent tranquillement en dehors de la brutalité des courses. Sauf que maintenant que j'ai pris toutes les photos, et ben l'open world semble vraiment vide. On peut y gagner des follower en faisant tout un tas de figures, mais les moyens de gagner de l'argent est trop limité.

J'aimerais pouvoir profiter du jeu sans participer aux épreuves à répétition. Ne me parlez pas des challenges, ils sont courts, éparse et ne rapporte quasiment rien, ni des trésors Live, qui donnent 1000 crédits toutes les 15 minutes.

Donc ma suggestion, ça serait de rajouter des moyens de gagner spontanément de l'argent dans l'open world, un peu comme le faisait les photos.

Ajoutez des rencontres, des concurents qui nous klaxonent au nez pour un sprint, des livraisons avec un véhicule imposé, des flashes mais sans s'inscrire à un challenge, plus de spontanéité et qui permet de s'acheter une voitures toutes les 2 ou 3 heures de jeux uniquement en open world.

Donnez moi envie de rouler librement sur vos merveilleuses routes !

Merci de m'avoir lut. :)

EulDave2013
02/11/2018, 15h39
C'est le dilemme de The Crew 2 !
A la fois riche en disciplines et grand par sa taille mais qui nous donne cette impression de grand vide.

Pour le moment, on ne sait pas si quelque chose va être fait, mais comme toi on est tous en attente d'un enrichissement de contenu varié autres que les courses à répétition.

Des listes d'activités courtes ont été proposées, d'autres venant de The Crew 1 sont également réclamées...

On verra ce qui va être fait mais oui, cette grande map crie famine :
on veut du contenu varié partout sur cette très belle carte !!!