PDA

Afficher la version complète : La Team Units Recrute !.

Saviik.UNITS
02/11/2018, 17h10
Qui nous sommes :

La team Units est une équipe dédié à Rainbow Six Siege, actuellement non compétitive, dans un but d'entraide, dans la progression collectif et personnel.
Cependant, elle voie actuellement ses effectifs de moins en moins présents et aimerais pouvoir se relancer en intégrant du "sang neuf" dans ses rangs.

Nous comptons 6 membres dont 5 majeures (20ans de moyenne).
Parmi ces 6 membres, nous ne sommes plus que 3 réel actifs, la plupart du temps le weekend.
Nous sommes OR pour la majorité.

Je tiens à préciser que la team n'a pas pour but de faire de l'ESL. Par la suite certaines compétition peuvent être envisagées en fonction des disponibilité de tout un chacun.

Nous recherchons :

/!\ Aucune limites de joueurs, n'hésitez pas à nous contacter, deux équipes peuvent être envisagée afin de prack ensemble ou contre d'autre équipes par la suite. /!\

- Des joueurs mâture principalement, désireux de progresser en équipe.
- Des joueurs ayant au minimum entre 16 et 17 ans (Si vous êtes plus jeunes vous pouvez toujours postuler si vous vous considérez comme mature.)
- Des joueurs respectueux, vis à vis de l'équipe comme des adversaires.
- Des joueurs ayant envie d'apportés leurs astuces/connaissances et de les faire partager.

La team Units vous remercie d'avance de l'intérêt pour celle-ci.
En espérant vous revoir parmi nous,

Cordialement,

la team Units. (Rédigé par Cyril, leader in game).

VelikiVaryal
04/11/2018, 09h00
Bonjour, je postule pour intégrer votre equipe. Je vais sur mes 17 ans, je suis mature, impliqué dans ce que je fais. Je ne suis encore que bas level : 113, mais j'ai encore des choses a apprendre. Je suis support et joueur bp, si mon profil vous intéresse, ajouter moi sur Uplay : VelikiVaryal.