PDA

Afficher la version complète : DE retouravec quelque question

Varallorgass
02/11/2018, 18h52
Bonjour,Bonsoir tout le monde

étant joueur de the crew premier du nom et l’ayant apprécier malgré les défauts

j'avais décider d'acheter le 2 j'ai arrêter d'y jouer après les nombreux défaut déjà présent
dans le 1

voici mes questions :

Peut-on enfin Crée une nouvelle partie ? ( aberrant de ne pas pourvoir le faire en 2018 )

Peut-on vendre ou nous débarrasser des voitures que l'on ne souhaite plus ? ( Bonjour le garage bordélique et le Switch de véhicule automatique )

les problèmes concernant les volant ont-il été régler ?

Merci de vos réponse

edit : bon bas le temps que les réponses arrives je les réinstaller avec un T150 ça reste une cata

la rejouabilité est inexistante car pas de nouvelle partie

et l'on ne peut toujours pas revendre ces véhicules ...

NEIMANYA
05/11/2018, 13h48
Bonjour,

Alors oui pour la nouvelle partie, tu t'en est rendu compte ... toujours impossible, après ça ne gêne en rien la rejouabilité car le jeu est basé dessus, le but étant, pour l'instant, de maxer ses véhicules afin d'avoir les meilleurs pièces pour être compétitif pour le futur PVP ou dans les classements, tu as donc quelques heures devant toi quand même ^^.

Impossible aussi de revendre ses véhicules ni d'en avoir en double.

Pour ce qui est du volant, moi j'ai un g27 et avant la MAJ de septembre, le simple fait de mettre le retour de force faisait planter le jeu, maintenant c'est réglé mais ça manque cruellement de sensations au volant par rapport à TC1.