PDA

Afficher la version complète : Bug un peu spécial

Ikkikali
03/11/2018, 06h08
Bonjour, je souhaiterais signaler un bug un peu bizarre. Apparemment très contextuel, mais assez étrange tout de même. Je l'ai constaté durant ma partie du jour, et n'ai pas essayé de faire des expériences. Donc j'ignore si le problème est relatif uniquement au PC ou à l'ensemble des plateformes, si ça influe uniquement sur la manette ou aussi sur le clavier, si c'est lié à l'action à l'instant T ou bien si ça se déclenche forcément même en attendant quelques secondes avant, ou encore si ça n'arrive qu'avec les mercenaires, ou bien sur tout ce qui est recrutable, ou encore si ça a un rapport avec tout ce qui peut s'afficher à l'écran, donc élimination de mercenaire, complétion de quête et autres.. Je me doute que c'est un peu confus, je vais m'expliquer.

Quand on croise des mercenaires, Ikaros détermine aussi leurs compétences au titre de lieutenant. Seulement, c'est plus facile de tuer un mercenaire que de l'avoir vivant. Donc parfois ça foire. Comme j'ai sauvegarder avant, lorsque je vois que le mercenaire est mort, je mets pause et relance ma sauvegarde rapide.

C'est là qu'intervient le bug : Tant que le mercenaire en question est en vie, Il devient impossible d'utiliser la touche PAUSE;. On peut bien entendu naviguer entre les menus depuis le menu Carte, mais étrangement , la touche Pause ne fonctionne que pour en sortir. Appuyer sur Carte ou sur Pause permettra de quitter le menu, mais une fois revenu en jeu, on ne peut y retourner qu'avec la Carte. Tout se règle étrangement dès que le mercenaire en question est mort ou recruté. la touche fonctionne de nouveau d'un coup.. C'est assez étrange ...