PDA

Afficher la version complète : Map switchable : vue plan / vue satellite

EulDave2013
03/11/2018, 09h15
Salut à tous !

Tout d'abord, je souhaiterais saluer le travail des développeurs pour cette prouesse technique concernant la carte des US depuis The Crew 1.

Je trouve que de pouvoir naviguer sur cette carte gigantesque sans chargement, en zoomant et en dézoomant n'importe où sur les Etats-Unis est quelque chose de vraiment bluffant et très agréable dans un jeu. Et le fait que dans The Crew 2, on puisse désormais avoir une vue 3D des environnements est pour moi quelque chose d'assez épatant d'un point de vue technique. Bien plus qu'un Google Maps, puisque les vues sont vivantes, on peut voir les lieux grouiller de vie.

Vraiment bravo pour ce travail qui est pour moi une des meilleures réalisations sur cette licence qu'on trouve difficilement ailleurs dans un jeu de course.

En retournant de temps en temps sur The Crew 1, j'avoue avoir une affection particulière pour sa vue satellite. On pouvait voir d'un seul coup d'oeil les reliefs et les démarcations naturelles de chaque région. En parcourant les remarques des joueurs concernant la carte de The Crew 2, j'ai constaté que pas mal de joueurs regrettaient également cette vue qui ne figure pas sur cette suite. On peut effectivement voir la vue satellite en zoomant légèrement sur des zones plus réduites mais pas sur l'intégralité de la map.

Je souhaiterais donc faire cette proposition auprès des développeurs :

Serait-il possible de pouvoir switcher la carte en vue plan ou en vue satellite sur l'intégralité de la map ?

Je pense que ce serait une excellente option que vous proposeriez aux joueurs de The Crew 2.
Ce sujet me permet aussi de remettre en avant les très belles réalisations de cette licence dont on a tendance à oublier.

Merci.

EulDave2013
03/11/2018, 09h20
http://www.brickshelf.com/gallery/benjaminW/WorldTour/the_crew_map.jpg

https://uploads-ssl.webflow.com/59e62edd85839000015989c7/5afb5dd3ac8fad43eef6a692_EE19A76D5EC34BE71663D2551 2592DE8.jpg

jeanclaude380
03/11/2018, 14h55
Du même avis d'accord avec vous deux. Au fait, pourquoi les tornades et la grêle et l'orage et la tempête en mer ne sont pas présentes dans The Crew 2 même si je dérive un peu du sujet initial.