PDA

Afficher la version complète : Orichalque

ben30lille
03/11/2018, 11h46
Bonjour à tous,
bon cette histoire d'Orichalques commences à me courir un peu,
en plus de tout ce qui a été déjà dit ici ou là,
il s'avère que ma réserve d'orichalque apparait de manière assez aléatoire quand je lance le jeu !
C'est à dire que des jours j'ai de l'Orichalque dans mon menu, et des jours je n'en ai pas !
suis-je seul dans ce cas ?
merci

TVEC
03/11/2018, 11h51
je suis dans le meme cas que toi, et ca commence a etre penible,
de ce que j'ai compris c'est lié avec le probleme boutique,
Pas de boutique, Pas d'orichalque...

TNT.Hijacker
03/11/2018, 12h52
Ouaip, apparemment quand la boutique ne se connecte pas, plus d'accès à ce qui est lié à l'orichalque.

Je m'étais déjà aperçu qu'à la boutique de Sargon on ne voyait pas les items de la semaine quand la boutique était offline, et là je m'aperçois avec étonnement et déception que la carte que j'ai achetée pour me faire tous les fragments histoire de rallonger artificiellement la durée de vie (ouais, complétionniste, on ne se refait pas hein :p) n'est pas dispo non plus quand c'est le cas (et accessoirement que le compteur d'orichalque disparait tout bonnement).

Alors c'est sans doute une mesure anti-cheat, mais là ça fait grave chier, j'ai mis des brouzoufs, je veux l'accès à mon stuff quoi...

J'ai posté sur le fofo US, dans tous les cas si y'a pas une solution apportée à ça, je demande un remboursement de mon pack Helix (adieu mon pack des enfers mais là c'est trop).

MakeupTM
03/11/2018, 20h11
Moi je n'ai plus aucune quête journalière pour obtenir de l'orichalque...

ben30lille
03/11/2018, 23h10
Hello
bah on est plusieurs, ça ne me rassure pas !
j'ai aussi posté sur le forum US, ils m'ont répondu d'ouvrir un ticket de réclamation... c'est à se demander à quoi sert le forum, pfff...
je vais voir demain si ça continue

Minnesota-1967
04/11/2018, 06h21
Bonjour

Je rencontre les même problèmes , je n'est plus accès la carte des orichalques que j'ai acheté ,les orichalques n’apparaissent plus et plus de quêtes journalières avec les orichalques et toujours le même problème de connexion a la boutique : erreur de service en ligne

Ubi-WhiteRoom
05/11/2018, 10h56
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me préciser la plateforme sur laquelle vous jouez et me faire parvenir des images/vidéos du problème ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom