PDA

Afficher la version complète : Quête Bataille d'Amphipolis

CentraleVapeur
03/11/2018, 15h53
J'ai un énorme problème.

La quête principale de la bataille d'Amphipolis a disparu de mon journal de quête.
Même lorsque je me rend à l'endroit où Brasidas est sensé être, il n'est pas là.
Je ne peux absolument pas charger une sauvegarde précédente car cela me ferait perdre plus de 40h de jeu, ce qui est inconcevable.

Je suis donc bloqué, incapable d'avancer dans la quête principale à cause de ça.

Est-il nécessaire de préciser mon mécontentement et ma volonté d’obtenir un dédommagement ?

Ubi-WhiteRoom
05/11/2018, 11h46
Bonjour,

Que faisiez-vous avant l'apparition du bug ?

Je vous invite également à contacter le support en joignant votre sauvegarde du jeu : https://support.ubi.com/fr-fr/

Ubi-WhiteRoom

CentraleVapeur
05/11/2018, 12h04
Ce que je faisais ? Je jouais tranquillement,cherchant à finir le jeu à 100% en laissant la quête principale de côté.
Ceci dit, après avoir fait un billet au support, ma quête a bizarrement été validée automatiquement.
Problème réglé me direz-vous !
Et bien non car la quête s'est validée sans que je n'ai eu à la faire, je n'ai pas eu accès à une quête qui semblait assez importante narrativement étant donné les réactions des personnages lors de la suite de l'histoire.
Et je dois dire que cette brisure en pleine histoire m'a assez dégoûté du jeu...