PDA

Afficher la version complète : Problème avec le viseur Acog de Fuze!!

julpierro59
03/11/2018, 20h31
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai remarqué, un problème sur le viseur acog de Fuze, ce qui le rend inutilisable. Et comme des images valent mieux que des mots, ci dessous un lien vers la vidéo montrant le problème.

https://youtu.be/pCmmTY2htz4

Est-ce que quelqu'un a pu remarquer le même phénomène? Le problème est-il connu?

Bonne soirée.

CFD_Black
03/11/2018, 20h48
Ah ouais, l'effet boîte de nuit sur le viseur, c'est un peu chaud, j'avoue. L'effet est permanent peu importe l'arme, l'opérateur ou même la map, ou il y a des moments où ça va ?
A mon avis, le problème est déjà remonté, vu qu'il est quand même assez gros.

julpierro59
03/11/2018, 21h56
L'effet d'éblouissement est permanent à partir du moment où l'on reste appuyé plus d'une seconde sur la visée. Ça a lieu avec l'acog sur l' AK-12 et la 6P41 de Fuze. Même problème quand on prend la 6P41 acog avec Finka, par contre je n'ai pas constaté le problème avec l'acog sur la Spear.308. Je pense aussi que c'est indépendant de la map puisque sur la vidéo, je suis sur theme park et en chasse aux terro sur Hereford, j'ai le problème.
Pour l'instant, je n'ai pas constaté d'anomalies sur les acog des autres opérateurs.

CFD_Black
04/11/2018, 00h00
A mon avis, il y aura un hotfix pour ce problème, car là c'est quand même un gros souci.

Ubi-Fanch
08/11/2018, 11h39
Salut,

Désolé pour la réponse tardive, mais on a effectivement repéré ce problème immédiatement après la sortie du patch.
Nos équipes sont dessus et on espère pouvoir apporter une solution rapidement.