PDA

Afficher la version complète : Défis - Recommencer plus rapidement

EulDave2013
04/11/2018, 09h09
Bonjour à tous !

Ce que j'aime dans la licence The Crew, ce sont tous ses défis parsemés sur la carte.
The Crew 1 m'avait plutôt bien comblé avec ses centaines de défis très variés plus ou moins difficiles.
D'ailleurs, je regrette de ne plus en voir certains comme la race line qui était exigeante et demandait pas mal de maîtrise de son véhicule.

Dans The Crew 2, je les dévore tous un à un aussi en essayant d'atteindre mon meilleur classement, mon objectif étant de figurer au moins dans le Top 100 avec un véhicule réglementaire correspondant à la famille.

Je suis également très friand de jeux de la maison Ubisoft comme Trials mais surtout TrackMania Turbo dont la spécialité est de faire des meilleurs temps.
Et ce que j'aime avant tout dans ces jeux, c'est la simplicité et la facilité à recommencer une course instantanément en cas de raté. C'est immédiat !

J'en viens donc à ma question concernant The Crew 2.

Pour les défis, serait-il possible de recommencer un défi plus rapidement avec une courte pression sur un bouton ?

Alors, je ne sais pas si c'est faisable techniquement car actuellement il faut faire une longue pression sur une touche pour pouvoir recommencer un défi.

On perd en effet un peu en instantanéité puisque la démarche se fait en 2 étapes :

- pression pour ouvrir le menu
- longue pression pour recommencer

Je ne sais pas si cette longue pression permet au système d'avoir le temps de recharger le défi, mais si ce n'est pas le cas je pense qu'une simple pression sur une touche nous permettrait de gagner en efficacité et en confort pour le recommencer.

Voilà. Merci beaucoup.

En espérant que de nouveaux types de défis viennent s'ajouter à The Crew 2, qu'on retrouve une carte bien remplie !
Regardez-moi cette belle carte de TC1 remplie de défis ! Mmmmmh ! :D
Vivement qu'on retrouve tout ça dans TC2 !

http://www.brickshelf.com/gallery/benjaminW/WorldTour/the_crew_map.jpg