PDA

Afficher la version complète : Avertissement avant ban pour comportement toxique

SubRosa.TI
05/11/2018, 03h31
Bonsoir,

J'ai été victime d'un comportement anti-jeu de la part du joueur K1boNG.R2D qui m'a demandé (dommage je n'ai même pas eu le temps de screen j'espère pour eux (ubi) qu'ils ont les logs des chats) : « have you the s pic ? » et j'ai répliqué « what is spic ? », la suite tout le monde la connait j'ai été banni 30 minutes pour toxicité.

J'aurais pu ne pas répondre dans le chat mais dans ce cas à quoi sert le chat ?

Je suis sensé être au courant des mots interdits? Non je n'ai pas à être au courant de toutes les insultes dans les langues du monde entier. J'ai fais une recherche 2 min sur Google j'ai pas trouvé de liste officielle des mots bannis, cette liste existe sûrement mais elle devrait être trouvable en moins de 2 minutes chrono.

Dans la logique ce comportement devrait ne pas rester sans conséquence.

Bref pas de souci je vous pardonne et je vous confirme que votre bout de code marche bien 10/10 :

if(msg in bannedWordList){ player.ban(); } .

Maintenant j'aimerai vous proposez une solution un peu plus réfléchi : lors de l'appuie sur la touche entrée au lieu d'envoyer le message un avertissement dans le chat « attention [mot] est interdit, si vous réutilisez ce mot vous serez banni pour toxicité » et voilà problème réglé on a une seconde chance et plus personne tombe dans le panneau. Ingénieux n'est-il pas ? (vous embauchez? Je peux déposer un CV?)

Vous m'excuserez pour mon sarcasme mais j'ai un peu du mal à garder mon calme par rapport à ce jeu qui, certes, est un bon jeu mais dont on a clairement l'impression que le studio passe plus son temps à peaufiner le système des alpha packs plutôt qu'à réellement régler les râles de la communauté.

Bien à vous,

Un joueur régulier.