PDA

Afficher la version complète : Épreuve Hebdomadaire : GOING BACK TO MY ROOTS

EulDave2013
05/11/2018, 13h26
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/thecrew-game/the-crew-2/tc2_touringevent_header_339665.jpg

Cette semaine, la pression monte d'un cran avec une épreuve Touring Car en mode difficile !

Comme dans tous les défis compétitifs, le but est de décrocher la place la plus haute possible dans le classement de l'épreuve dans le temps imparti. Seuls les scores effectués pendant cette période précise et en mode difficile seront pris en compte.

L'épreuve Touring en question vous oppose à plusieurs générations de la famille Bishop : GOING BACK TO MY ROOTS !

Épreuve : Going Back to My Roots
Discipline : Touring Car
Dates : du mercredi 31 octobre au lundi 5 novembre
Récompenses de classement :

Top 5 : 10 000 Crew Credits
6-100 : 5 000 Crew Credits
101-1 000 : 2 000 Crew Credits

EulDave2013
05/11/2018, 13h27
Pas eu le temps de monter toutes les pièces de ce véhicule, du coup je n'ai pas atteint le top 1000.

psykonathan62
06/11/2018, 11h54
je trouve le classement des épreuve Hebdomadaire vraiment malle fait

de 1 vue qui y a qun seule classement mondial pour les 3 difficulté du jeu on ne peut pas savoir dans quelle difficulté les personne on fais leur record (il aurais du faire 3 classement différent par difficulté )

de 2 Seuls les scores effectués pendant cette période précise et en mode difficile seront pris en compte
pour ma pare jetais déjà classer dans les 600 eme et je suis remonter a la 115 eme place en difficile pour redescendre a la 145eme le dernier jour

comment savoir ma place réelle dans le classement si on ne c pas qui a effectuer un temps en mode difficile

pour les prochaine épreuve Hebdomadaire faite quelle que chose au niveau du classement