PDA

Afficher la version complète : [Y3S4] Wind Bastion

Ubi-Fanch
06/11/2018, 18h07
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/rainbow6/siege-v3/windbastion_kickoff_337279.jpg

La saison 4 de la 3 année est accompagnée du GIGR (Groupe d'Intervention de La Gendarmerie Royale). Nous avons créé une carte qui représente le pinacle des complexes d'entraînement militaire et vous présentons deux nouveaux agents tout droit venus du Maroc.

Lire l'article complet. (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-337280-16&ct=tcm:153-76770-32&ncid=209-2559---1-odsocmed-17-23-FR_TROT_TW_R6_BLOG_WINDBASTION_ANNONCE--2-5--1118-6----R6SIEGE_C2W___FR_TROT_TW_R6_BLOG_WINDBASTION_ANNON CE_ID67352)

CFD_Black
09/11/2018, 14h31
Je rajoute quelques leaks supplémentaires :

Ça, c'est l'image de la map avec les deux nouveaux agents :
https://cdn.vs.com.br/webedia-temp/1541534333973-rainbow_six_siege.jpg

Et ça, c'est le trailer de la nouvelle map qui a été leaké par Ubisoft Thaïlande :
[Retiré par la modération]

CFD_Black
13/11/2018, 11h31
Les trailers des nouveaux agents ont leak, leurs noms sont Nomad pour l'attaquante et Kaid pour le défenseur :
[Retiré par la modération]
De ce que l'on voit, Nomad utilise des pièges déployables via l'arme principale qui permet d'envoyer des ondes de choc sur tous les défenseurs qui passent à proximité pour les propulser un peu à la manière des monstres dans Outbreak. Je parie que cela ne propulsera pas Clash quand elle a son bouclier en place, pour contrer.
Kaid utilise une sorte de mine qui se jette sur les surfaces conductrices (renforcements, barbelés, bouclier déployable) pour les électrifier, sûrement temporairement pour le différencier de Bandit. Ça doit être très utile pour empêcher en urgence que Thermite ou Hibana fasse un trou sur l'objectif. Les contres ne vont à mon avis pas plus loin qu'IQ, Twitch, Thatcher et Maverick qui pourra faire ses trous malgré tout.
Ma foi, ça a l'air plutôt sympa pour la compétition, donc je suppose que tout ceci sera bien utile dans les hauts niveaux de jeu. A voir ce que ça donne niveau gameplay.

Ubi-Fanch
13/11/2018, 13h22
Bonjour,

Merci de ne pas relayer rumeurs ou autres informations non-officielles sur le forum.

Merci.

CFD_Black
13/11/2018, 14h01
Bonjour,

Merci de ne pas relayer rumeurs ou autres informations non-officielles sur le forum.

Merci.

Sur ce topic en particulier, vous voulez dire ? Ce n'est pas la première fois qu'on se partage des leaks et que l'on débat dessus. En plus, les trailers que j'ai partagés viennent apparemment de différentes filiales officielles comme Ubisoft China, donc non-officiel ça se discute.

Ubi-Fanch
13/11/2018, 16h35
Sur ce topic en particulier, vous voulez dire ? Ce n'est pas la première fois qu'on se partage des leaks et que l'on débat dessus. En plus, les trailers que j'ai partagés viennent apparemment de différentes filiales officielles comme Ubisoft China, donc non-officiel ça se discute.

Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il serait préférable de ne plus le faire à l'avenir.

CFD_Black
13/11/2018, 22h09
Je ne peux pas entrer dans les détails, mais il serait préférable de ne plus le faire à l'avenir.

Ben, c'est un peu dommage vu que je pense personnellement que c'est bien pour animer la commu tant que ça reste sérieux, mais bon, "dura lex, sed lex" :(

CFD_Black
13/11/2018, 22h43
Bon, les infos du site officiel ont finalement dévoilés le trailer et le background de Kaid, mais je pense que je vais laisser Fanch publier l'annonce plus tard. Je tiens juste à dire que cet homme pue le style par tous les orifices, et que son gadget promet de bien changer les habitudes côté défense. Bon par contre Bandit risque d'être un peu inutile combiné avec cet agent, et pour moi le meilleur combo sera surtout Mute et Kaid, car comme ça le premier peut protéger durablement plusieurs murs renforcés et le second sécuriser un mur en train de se faire attaquer. Je l'imagine avec 2 d'armure et de vitesse et ses gadgets secondaires seront à mon avis soit du fil barbelé, soit une caméra blindée pour voir l'ennemi arriver, ou un bouclier déployable (mais c'est mieux la cam blindée).

Ubi-Fanch
14/11/2018, 12h08
Bon, les infos du site officiel ont finalement dévoilés le trailer et le background de Kaid, mais je pense que je vais laisser Fanch publier l'annonce plus tard..

Dès que c'est disponible sur nos canaux officiels, tu peux tout à fait poster la vidéo, après je comprends que la situation puisse apparaître comme un peu curieuse parfois...
Mais je tiens à te remercier pour la compréhension dont tu fais preuve.