PDA

Afficher la version complète : Bug trophée quête d'hippocrate

Vito59128
06/11/2018, 21h42
Jai réussi à avoir tout les trophées du jeux, mais malheureusement le trophée liée aux quêtes d'hippocrate m'empêche d'accéder au trophée platine.. Soit il ne veut plus réapparaître soit le trophée est bloquer ( je précise que suis niveau 50 et que j'ai terminé les differentes histoires )
Déjà que je ne peux terminé la quête " L'habit fait la fille " j'ai tout les objets mais la fille ne les accpetes pas..
C'est franchement abusé comme bug, moi qui aime terminé les jeux à 100% et qui joue à assassin's creed depuis ses début, je suis un petit dégouté par ce genre de chose.

Ubi-WhiteRoom
07/11/2018, 12h13
Bonjour,

Je vous invite à faire part du problème du trophée au support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Pour ce qui est de la quête "L'habit fait la fille", nos équipes sont au courant du problème et travaillent à sa résolution.

Merci de votre patience,
Ubi-WhiteRoom

Mat87Nico
09/11/2018, 10h08
Bonjour, concernant Hippocrate, j'ai également constaté un bug, je n'arrive pas a terminé la mission "patient suivant", j'ai tout fait, et pourtant cela ne fait rien, je n'ai aucun objectif de marqué sur la quête, j'essaie de retourné aux lieux de la mission sans succès

Ubi-WhiteRoom
12/11/2018, 16h58
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom