PDA

Afficher la version complète : attention ne répondez pas à cette blague sous peine de ban

LortFire03
06/11/2018, 22h02
bonjour, je suppose que vous avez déjà vu quelqu'un vous demandez en game ''qu'est ce que pakistan sans stan''. Ne répondez surtout pas paki vous prendrez un ban sous les quelques qui suivront votre réponse. je me suis déjà fait bannir deux fois par cette blague avant de comprendre pourquoi je me suis fait ban. le nombre de personnes banni à cause de cette blague est énorme ALORS QUE LES PERSONNES QUI FONT CETTE BLAGUE NE SE FONT PAS BANS !

visiblement les blagues racistes les blague contre les femmes et les insulte sont bien moins importantes qu'un simple diminutif de pakistan. le bot qui s'occupe des ban est visiblement aussi bien foutu que les code de R6 !

Leujeune
07/11/2018, 09h32
Bonjour,

Depuis le temps que ce genre de troll existe c'est tout de même dommage de s'en apercevoir que maintenant... Ca ne te parait pas bizarre qu'on te pose ce genre de question dans le chat ? Tu ne te doutes pas qu'il y a un but malsain derrière ? Surtout la deuxième fois !

Avant de venir cracher ton venin sur Ubisoft pour leur "bot qui s'occupe des ban aussi bien foutu que les code de R6" , renseigne toi un peu !

Ce système est mis en place pour protéger des dérives sur les conneries que ces personnes pourraient écrire. Il est utile et doit perdurer. Ils ont juste trouvé un moyen de retourner ca contre les autres. Après c'est aussi aux joueurs de réfléchir un peu.

Les blagues racistes et autres ne sont pas moins importantes, c'est juste que certains termes prédéfinis comme celui que tu as utilisé provoque un ban auto, car à connotation péjorative.

Je sais pas mais si on me demande ce genre de chose, je me doute bien que ce n'est pas dans un but de discuter car ça n'a aucun sens. Faut quand même arrêter de tout mettre sur la tronche d'Ubi... Pourtant je participe aux coups de gueules contre les problèmes serveurs et contre toute cette communauté cancéreuse, mais faut pas abuser non plus ! Un peu de recul ne fait pas de mal par moment...

Pour info, je t'invite à aller consulter la définition de ce diminutif et tu verras que c'est autant dénigrant que d'autres termes que je ne citerai pas (ne donnons pas de mauvaises idées).

Pour terminer, sache que si tu ne veux pas être victime de ce genre de pratique ... Bah désactive ton chat ! L'option n'a pas été implémentée pour faire joli :)

Soyons plus malins que ces gens..

Bon jeu à tous !

L0xine
07/11/2018, 11h06
Bonjour,

Comme tout jeu qui devient de plus en plus populaire R6s n'échappe pas non plus à cette communauté "cancer" qui va avec. Ubisoft ont mis en place une série de mesures ( désactivation total du chat ou au cas par cas et désactivation des micros au cas par cas également ) qui ne sont peut-être pas parfaites mais qui fonctionnent. Maintenant comme la si bien dit Leujeune à toi d'y mettre aussi du tien ou t'étonne pas du résultat.