PDA

Afficher la version complète : Petit RETEX du moment

KiriKrush
07/11/2018, 01h18
Salutation !

Bon tout d'abord, ce jeu malgré ces démons reste toujours cool à jouer.

Ceci dit, j'ai mon expérience de jeu dessus ( niveau 300 sans smurf).

PING ...

A quand des frontières pour empêcher les gens de ping élevé qui viennent d'autres pays de jouer chez nous ?

CAVEIRA

Comme d'habitude les mecs quittent la partie avant même que j'interroge...
Il est possible d'esquiver une interrogation en se cachant sous un bureau... Du jamais vu, je voulais interroger un type que j'ai mis à terre, il s'est planqué sous un bureau, je ne pouvais rien faire.

Serveur - Client !!!!!

Dommage, on voit les mecs qui bougent la tête en arrière avec du sang qui gicle mais cela n'est pas considéré comme un headshot mais moi je meurs.

SKIN D'ARME

Sur MAVERICK il n'y a pas tout les skins d'arme que je possède sur les autres (skin St Valentin par exemple) et bien d'autres.

JEU RANKED

A quand une attribution des points correcte lors d'une victoire ou défaite ?
C'est dommage de perdre autant de points en 5v5 que lorsque je commence une partie en 4v5.
C'est dommage de gagner que 12 petits points en étant Gold 1 lorsque je bas avec une team de plat 3 / 2 contres des plats 1 / 2 Diamants ?

SUGGESTION

Attribuer des points de manière progressif peut vraiment inciter aux gens de jouer ou vrai joueur de persévérer afin de monter en rank.
Après les games de classement il serait plus intéressant de gagner de points +20 +30 +40 ... MAIS SI ON PERD et bien ça peut être pareil. Enfin bref, un truc plus intéressant que le système actuel car y en a ils font leur game de classement ensuite ils grimpent tranquillement et arrêtent de jouer puis se la pètent en disant qu'ils ont été tel ou tel rank la saison alors qu'ils n'ont pas fait toute la saison...

Ou alors validé une saison en jouant un certain nombre de fois....

Voilà à bientôt

L0xine
07/11/2018, 11h21
Bonjour, je voudrais également rajouter un point qui avait pourtant était abordé par les dev' le boost de joueur qu'en est-il finalement ?

Il serait peut-être bien aussi que tout les rank ne soit pas accessible après les games de placement histoire de garder une marge de progression.