PDA

Afficher la version complète : Ce mois-ci dans Assassin's Creed® Odyssey – Novembre 2018

Ubi-WhiteRoom
07/11/2018, 11h31
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/november%20monthly%20update%20-%20title%20for%20article%20-%20better%20i%20hope_339809.png

CE MOIS-CI DANS ASSASSIN'S CREED® ODYSSEY – NOVEMBRE 2018

Nous espérons que votre périple dans la Grèce antique vous plaît. De nombreux contenus nouveaux et ajouts au jeu se profilent à l'horizon et nous sommes ravis de vous présenter ce que nous vous réservons en novembre !

https://www.youtube.com/watch?v=XXSoIf2XFB8

CONTENU NARRATIF

Du contenu narratif nouveau apparaîtra ce mois-ci avec la série des Contes perdus de Grèce. Il s'agit de quêtes gratuites associant des visages familiers et de nouveaux personnages de l'univers d'Assassin's Creed® Odyssey.

La première quête, Le spectacle doit continuer, vous ramènera à la bataille des 300, où vous devrez prendre la place d'un acteur incarnant le roi Léonidas. À vous de décider si vous respecterez le texte... ou l'adapterez selon vos désirs.

Le deuxième conte perdu de Grèce, Intervention divine, vous fera rencontrer une mystérieuse femme qui testera vos qualités à travers plusieurs épreuves divines !

Les quêtes des Contes perdus de Grèce apparaîtront automatiquement dans l'univers, sous la forme de quêtes annexes jaunes, lorsque vous aurez atteint l'épisode 5 du jeu. Il n'y aura aucune date limite pour mener ces quêtes, par conséquent vous pourrez les aborder quand vous le souhaiterez.

Réussir chaque conte perdu de Grèce vous permettra de débloquer de nouvelles récompenses. Quant aux autres récits d'Assassin's Creed Odyssey, pensez à sauvegarder avant de jouer aux contes perdus, car vous voudrez probablement découvrir les fins différentes que détermineront vos choix !

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/helix_acd_storypack_01_the_show_must_go_on_3840x21 60_339689.jpg

ÉVÉNEMENTS ÉPIQUES

Des événements épiques apparaîtront régulièrement dans le jeu sous la forme d'un mercenaire épique ou d'un navire épique à traquer. Triompher de ces redoutables adversaires vous rapportera non seulement de l'orichalque à utiliser auprès du marchand de l'Oikos des concurrents olympiques, mais aussi un nouveau modèle de navire ou un équipement !

Remarque : ces défis sont destinés aux joueurs ayant déjà atteint le niveau 30.

Pour plus d'informations sur les événements épiques live, consultez notre article (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/en-us/news-updates/336419/live-events-kickoff) !

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/acd_117_epicships_shadowednymph_339764.jpg

NOUVEAUX OBJETS

Deux nouveaux packs exclusifs sont disponibles ce mois-ci. Le pack Ulysse comprendra un nouvel ensemble d'équipements, une nouvelle monture et une nouvelle arme. Le pack naval Ulysse contiendra un nouveau modèle de navire, un nouveau thème d'équipage et une nouvelle figure de proue pour votre navire.

Tous ces nouveaux objets seront simultanément disponibles dans le Store et à l'Oikos des concurrents olympiques. Ouvrez l'œil vers la fin novembre !

Rappel : les objets à thème des Enfers sortis il y a quelques jours peuvent déjà être débloqués à l'Oikos des concurrents olympiques.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/helix_acd_droppack_pack09_odysseus_source_v01_3397 65.jpg

CRÉATURE MYTHIQUE

Une nouvelle créature mythique, Stéropès le Cyclope, vous attendra dans son antre dès le 13 novembre. Une nouvelle quête intitulée Le Foudroyant apparaîtra dans votre journal des quêtes et vous conduira au monstre à un œil.

Vaincre le Cyclope sera un défi de taille et, si vous y parvenez, vous recevrez un arc légendaire. Aucune date limite ne s'appliquera, alors préparez-vous convenablement et affrontez-le à votre rythme !

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/acd_102_cyclopssteropes_339763.jpg

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE JEU

Grâce à vos commentaires, nous avons apporté au jeu des fonctionnalités nouvelles qui vous aideront à profiter au mieux d'Assassin's Creed Odyssey.

PERSONNALISATION :
Nous sommes ravis de vous annoncer que lors d'une prochaine mise à jour du titre, nous introduirons un système de personnalisation visuelle permettant d'ajouter une couche visuelle à votre équipement. Il sera ainsi possible d'associer les stats d'un objet à l'apparence d'un autre dans le même emplacement. Vous n'aurez plus à choisir entre stats efficaces et apparence stylée dans le jeu !

NIVEAU MAXIMAL :
Dans le courant du mois, nous augmenterons le niveau maximal de pas moins de 20 niveaux. Tous les joueurs pourront en profiter. Pour les joueurs ayant atteint le niveau 50, les XP obtenus avant la mise à jour du niveau maximal seront récompensés par de nouveaux points d'Aptitude.

FABRICATION AUTOMATIQUE DE FLÈCHES :
Comme nous l'avons déjà indiqué sur notre compte Twitter (https://twitter.com/assassinscreed/status/1053375329308459009) officiel, nous avons ajouté au jeu une fonctionnalité permettant au joueur de fabriquer automatiquement des flèches ordinaires lorsque les matériaux requis sont disponibles.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/fr-fr/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/acd_arrow_autocrafting_339690.png

PERSONNALISATION DE MANETTE :
L'accessibilité a toujours été une préoccupation majeure des développeurs d'Assassin's Creed. C'est la raison pour laquelle la personnalisation de la manette est désormais proposée à tous les joueurs, sur toutes les plates-formes. Vous en apprendrez plus sur l'accessibilité dans Assassin's Creed dans notre récente interview de Jonathan Bédard, ici (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/337323/accessibility-in-assassins-creed-odyssey)!

MISES À NIVEAU D'ÉQUIPEMENTS :
Nous avons révisé l'équilibrage afin de réduire les coûts d'amélioration des équipements dans le jeu.

BOOSTS DE XP :
Nous savons que les joueurs désirent disposer d'un plus vaste contrôle sur les boosts de XP, c'est pourquoi nous allons introduire dans la mise à jour 1.0.7 la possibilité de mettre en pause et de reprendre un boost temporaire ou permanent.

Pour ne rien manquer des actualités d'Assassin's Creed, consultez le Pouls social (https://assassinscreed.ubisoft.com/community/en-us/socialpulse/), suivez @assassinscreed (https://twitter.com/assassinscreed) sur Twitter ou prenez part aux discussions ici sur nos forums.

antoinos77
07/11/2018, 11h48
Bonjour, savez vous quant la deuxieme quete "intervention divine" arrivera ? En tout cas un jolie mois de novembre en perspective, surtout avec cyclope et mercenaire épique si vous avez corrigé le bug ! Bravo a toutes les équipes qui sont toujours proche des joueurs et vivement décembre avec le premier épisode DLC !!!!!!!!

terreurenligne
07/11/2018, 17h51
"PERSONNALISATION DE MANETTE :
L'accessibilité a toujours été une préoccupation majeure des développeurs d'Assassin's Creed. C'est la raison pour laquelle la personnalisation de la manette est désormais proposée à tous les joueurs, sur toutes les plates-formes. Vous en apprendrez plus sur l'accessibilité dans Assassin's Creed dans notre récente interview de Jonathan Bédard, ici !"

Et en Français, ça dit quoi ?

C'est quand même dingue, pour une boite (sois disant) Française, d'avoir une communication majoritairement en Anglais.

Et ce n'est pas la première fois que je le dis :(

Ubi-WhiteRoom
07/11/2018, 18h19
"PERSONNALISATION DE MANETTE :
L'accessibilité a toujours été une préoccupation majeure des développeurs d'Assassin's Creed. C'est la raison pour laquelle la personnalisation de la manette est désormais proposée à tous les joueurs, sur toutes les plates-formes. Vous en apprendrez plus sur l'accessibilité dans Assassin's Creed dans notre récente interview de Jonathan Bédard, ici !"

Et en Français, ça dit quoi ?

C'est quand même dingue, pour une boite (sois disant) Française, d'avoir une communication majoritairement en Anglais.

Et ce n'est pas la première fois que je le dis :(

Le lien vers l'interview en Français a été ajouté, merci de nous l'avoir signalé ! :)

antoinos77
08/11/2018, 09h40
Et de le demander plus gentiment ca serais plus sympatique pour le demander ! C'est quand même dingue ca !!!!!!!!

Alleluyah91
08/11/2018, 12h30
PERSONNALISATION :
Nous sommes ravis de vous annoncer que lors d'une prochaine mise à jour du titre, nous introduirons un système de personnalisation visuelle permettant d'ajouter une couche visuelle à votre équipement. Il sera ainsi possible d'associer les stats d'un objet à l'apparence d'un autre dans le même emplacement. Vous n'aurez plus à choisir entre stats efficaces et apparence stylée dans le jeu !

Merci d'avoir pris en compte nos avis ;)

PERSONNALISATION DE MANETTE :
L'accessibilité a toujours été une préoccupation majeure des développeurs d'Assassin's Creed. C'est la raison pour laquelle la personnalisation de la manette est désormais proposée à tous les joueurs, sur toutes les plates-formes. Vous en apprendrez plus sur l'accessibilité dans Assassin's Creed dans notre récente interview de Jonathan Bédard, ici (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/337323/accessibility-in-assassins-creed-odyssey)!

Ca c'est une bonne idée ! parce que j'avoue que l'appui long pour l'assassinat critique est pas toujours pratique :/

En tout cas, hâte de voir tout ça débarquer ce mois ci :)
Merci ^^

HaangarduNord
08/11/2018, 13h18
Et de le demander plus gentiment ca serais plus sympatique pour le demander ! C'est quand même dingue ca !!!!!!!!.

bonjour

@antoinos77, bien d'accord avec toi, mais le signalé de la même façon revient au même, C'est quand même dingue ça !!!!!!!!!!!, un petit bonjour serait le bienvenu non.

@terreurenligne, simplement que l'anglais est la langue la plus parler au monde est aussi quelle est apprissse dans chaque pays du globe

Ikkikali
08/11/2018, 14h19
C'est intéressant tout ça :) En particulier le passage au level 70 et l'équivalence d'XP en point d'aptitude pour ceux qui en gagnaient après le level 50 ^^

Par contre, on peut espérer un correctif pour les bugs connus, (celui de Roxana en particulier) ? Beaucoup ne l'ont signalé que pour une histoire de trophées et affirment que sans cela, ils se seraient contentés de payer Drakos. J'imagine que ce genre de commentaire ne vous encourage pas à faire de ce problème une priorité, mais beaucoup aiment aussi le background, et veulent faire ces quêtes juste "pour faire les quêtes" Merci ^^

HaangarduNord
08/11/2018, 15h27
bonjour

@Ubi-WhiteRoom, du bon a venir, mais il y a des chose que je ne comprend de la part UBI.

level 70 un mois après la sortie du jeu pourquoi pas des la sortie du jeu. c'étais pourtant évident qu'avec un monde ouvert comme Odyssey.

Pour les joueurs ayant atteint le niveau 50, les XP obtenus avant la mise à jour du niveau maximal seront récompensés par de nouveaux points d'Aptitude. vont'ils aussi ajouter de nouvelles compétence car je suis déja level 50 depuis au moins 70 a 80 heures est en posséde une très grande partie.

MISES À NIVEAU D'ÉQUIPEMENTS :
Nous avons révisé l'équilibrage afin de réduire les coûts d'amélioration des équipements dans le jeu. je crie au scandale pour une fois qu'il y a une chose qui apporte de la difficulté au jeu tout le monde veux le rendre plus facile.

BOOSTS DE XP : la possibilité de mettre en pause et de reprendre un boost temporaire ou permanent. en gros si tu vas a la chasse aux dahut tu met en pause est des que tu fait une bataille pour une province tu remet le boost idée de doublé la mise d'xp pas mal l'idée ou complètement stupide.

autre sujet d'inquiétude les bugs, car nous le savons tous tout nouvelles apport en jeu nous gratifie de nouveaux bugs ceci seront'ils stable des leurs misent en ligne ou pas.

terreurenligne
08/11/2018, 16h03
@Ubi-WhiteRoom, merci pour le lien vers l'interview ainsi que ta réaction (très) rapide :)

@antoinos77 et @HaangarduNord, je n'ai pas manqué de respect et n'ai insulté personne. Il se trouve que, justement, j'ai déjà soulevé ce problème, sur ces forums, il y a pas mal de temps et en guise de réponse j'ai eu un "tout le monde parle 2 langues" et donc l'anglais est d'office compris dans ces 2 alors que pour moi c'est l'allemand.

J'ai toujours pensé qu'il serait logique, pour une boite française, de faire toutes les communications en français et puis de les traduire en anglais (alors que l'inverse n'est pas toujours le cas).

Entre nous, si un petit "dingue" vous met déjà dans cet état là, qu'est-ce que ça doit donner si vous lisez un gros mot :confused:

HaangarduNord
08/11/2018, 18h04
bonjour

@terreurenligne, t'inquiète cette remarque que j'ai faite ne t'est pas destiné si tu relie bien. est je suis bien conscient que tu n'est pas agressif envers qui que ce sois ni insultant j'arrive un peut a faire la différence. est pour UBI, il utilise principalement l'anglais plus facile pour eux car ayant des studios un peu partout dans le monde, il est donc plus facile pour eux de communiquer. est de la faire aussi avec sa plus grande communauté de joueurs

mais comme toi j'aurais préférer un peut de fierté gauloise.

Kingsalt20
08/11/2018, 23h11
Tout à fait, Ubisoft ayant plusieurs studios aux 4 coins du monde l'anglais reste la langue la plus facile pour communiquer en interne comme en externe. Ce n'est pas une question de fierté gauloise mais de praticité.

antoinos77
09/11/2018, 10h33
@terreurenligne c'est votre facon de le dire. On peut le dire de facon courtoise. En tout cas certe Ubisoft a été créer en france avant de se developper a l'international, et au vu de l'engouement de cette formidable saga il est normal que la langue parlé soir l'anglais.

EulDave2013
09/11/2018, 15h50
Et de le demander plus gentiment ca serais plus sympatique pour le demander ! C'est quand même dingue ca !!!!!!!!

Il a demandé à la française avec le ton qui va avec ! :D

D3M0NI4Kgouli33
10/11/2018, 23h54
Bonjour en premier merci pour ce super jeux ensuite je n arrive pas à trouver d info sur un éventuel new game plus car si c est bientôt j attend avant de refaire le jeux merci

HaangarduNord
12/11/2018, 15h17
bonjour

pour info cela montre à quels points les devs sont tout à fait illogique dans leur vision.

une poule
http://image.noelshack.com/minis/2018/46/1/1542032199-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-10-12-28-16.png (http://www.noelshack.com/2018-46-1-1542032199-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-10-12-28-16.jpg)

une chevre
http://image.noelshack.com/minis/2018/46/1/1542032255-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-12-15-13-28.png (http://www.noelshack.com/2018-46-1-1542032255-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-12-15-13-28.jpg)

chercher l'erreur.

Ubi-WhiteRoom
12/11/2018, 16h24
Bonjour en premier merci pour ce super jeux ensuite je n arrive pas à trouver d info sur un éventuel new game plus car si c est bientôt j attend avant de refaire le jeux merci

Bonjour, le jeu aura bien un mode New Game +.
Plus d'informations à ce sujet seront communiquées prochainement !

Ubi-WhiteRoom

riff1111
12/11/2018, 21h28
bonsoir es ce que vous aller également augmenter par une compétence ou autre la capacité de l'inventaire svp

rcsc25
13/11/2018, 07h52
bonjour

@Ubi-WhiteRoom, du bon a venir, mais il y a des chose que je ne comprend de la part UBI.

level 70 un mois après la sortie du jeu pourquoi pas des la sortie du jeu. c'étais pourtant évident qu'avec un monde ouvert comme Odyssey.

tout à fait d'accord avec vous sur ce point, qui est pour moi le seul gros point noir de cet opus, donc pas trop grave en soit mais étant un grand fan de rpg j'ai été aussi surpris que ce ne soit pas un leveling + haut vu le'énorme monde ouvert qu'est ce jeu, juste énorme, mais à peine 35-40% du jeu & j'étais déjà au lvl max :/

Simcany
13/11/2018, 14h47
Bonjour, super mise à jour prévue, hormis concernant la facilité accrue lié à l'utilisations de matériaux, en effet, je trouve que ce n'était pas assez dur, lorque j'ai fini le jeu, je me suis retrouvé avec des matériaux à n'en plus finir (au dessus de 15k hormis obsidienne et pierre précieuse, respectivement 6k et 5k) et une somme d'argent monstrueuse (quasi 800k) après avoir améliorer chaque armes et équipements légendaire. J'aurai surtout aimé que le nombre de tablette anciennes soit égal au besoin du joueur pour augmenter l'équipement, rendant l'exploration à 100% de la carte plus attractive et nécessaire. Il y en a 72 de trop, ce qui facilite beaucoup trop l'amélioration du bateau. A part si des améliorations futures pour le bateau sont prévues, ces kilos de tablettes sont inutiles.

Sinon j'adore ce jeu et attend les dlc avec impatience, mais il fallait que je parle de ça car vous facilitez quelque chose qui c'était révélé trop simple.

yat35000
14/11/2018, 14h14
bonjour on en est ou de la mission myrrine impossible d aller a naxos

Doleance35
19/11/2018, 03h16
Pour ma part j'ai une question assez bête sur la personnalisation.

Je viens de relancer le jeu afin de finir le 100%, je suis à 95%, mais je ne peux pas changer le visuel avec des pièces DEJA drop.

Quid des pièces légendaires déjà ramassées ? Je dois refaire le jeu pour pouvoir les utiliser en tant que personnalisation possible ? et farm comme un dingue pour retomber tous les non légendaires ? ou est ce un bugg ?

En attendant une réponse, je coupe le jeu bien dégouté,

Cordialement

Ubi-WhiteRoom
19/11/2018, 16h17
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir une vidéo du problème ?