PDA

Afficher la version complète : Bug bonus lieutenants

xxBegoodxx
07/11/2018, 13h25
Bonjour,
J'ai remarqué un bug très gênant avec l'utilisation des 4 lieutenants obtenus en récompense avec la bonne fin du jeu.
Je précise que mon Adrestia est amélioré à fond et que j'utilise le pack enfers (skin + figure de proue + équipage).
Quand je choisis ces 4 lieutenants les bonus de dégâts sont bien appliqués et visibles en bas de l'écran. Lorsque je relance le jeu pour continuer ma partie, à chaque fois ces bonus ne sont plus appliqués et ne sont plus visibles.
Il arrive même que ces bonus ne tiennent pas en cours de partie, je choisis le lieutenant puis je retourne en jeu et enfin je ré-ouvre le menu : les bonus ne sont plus appliqués.

Exemple : dégâts d'éperonnage sans bonus lieutenant : 736756, avec N*******s : 810432.
A chaque fois que je reprends ma partie je suis à 736756, si j'enlève le lieutenant et que je le sélectionne à nouveau les dégâts passent bien à 810432.
Ce n'est pas uniquement un problème de chiffre dans l'interface car j'ai pu le vérifier in game, si le menu affiche 736756 je fais bien des dégâts max à 736756 (non critiques).

Merci.

Ubi-WhiteRoom
07/11/2018, 14h10
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo illustrant le problème ?

Merci,
Ubi-WhiteRoom

xxBegoodxx
07/11/2018, 18h48
Voilà la vidéo.
Je suis Xbox One X.

https://youtu.be/L6cZxskOoK8

Ubi-WhiteRoom
08/11/2018, 12h12
Merci, je vais remonter cela à nos équipes.