PDA

Afficher la version complète : 2 idée de nouvelle map

SIime_
07/11/2018, 14h32
Bonjour/bonsoir, je pense depuis un moment à deux map qui pourrait être ajouté dans des prochaines maj, et je voulais les partager pour voir si elle sont intéressante niveau gameplay et plus en générale ^-^
Et aussi, je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie, le titre n'est pas trop explicite (retour et suggestion, je ne voit pas trop le rapport entre ces deux mots, deux partie aurait été mieux, mais là n'est pas le sujet ^^')

Donc pour ma première idée map, ce serrait une prizon, avec des long couloir plein de cellule, des bureau, un détecteur de métaux, une tour de guet etc. Il pourrai aussi y avoir des tunel, des mur cassé (un peut comme favela). Bref un endroit avec beaucoup de possibilité.

Pour ma seconde idée de map, ce serait dans un manoir, avec des grandes pièce, un grand escalier et avec la particularité d'avoir des "passage secret", un endroit accessible que en y accédant de l'extérieur, ou en cassant les mur avec tout un réseau pour fuir, surprendre les ennemi, et il pourrait y avoir une nouvelle fonctionnalité propre à cette map, pouvoir voir "à travers" des tableau (qui est un "mur" cassable non renforçable) dans les passages secrets pour voir dans le couloir, comme dans une camera avec un champ de vision très limiter.

CFD_Black
07/11/2018, 19h04
Pour la seconde idée, c'est globalement Villa, vu qu'il y a déjà des mêmes sortes de passages secrets, et même cette idée de tableau qui cache un petit mur destructible, qui mène sur un escalier dans le cas de cette map. Ce n'est pas qu'une autre dans ce style me gène vraiment, mais ça ferait un peu répétitif avec cette dernière.

SIime_
09/11/2018, 18h16
Je parlais pas vraiment de ça en terme de passage secret, je parlais plus de petit couloirs en parallèle au autres avec des mur destructible et des tableau, pour avoir 2 "partie" de la map accessible que en cassant des mur ou depuis des entrée de l'extérieur