PDA

Afficher la version complète : Problème avec un Lieutenant

Xaws
09/11/2018, 01h11
Bonjour,

Lors de la quête "UNE SUPPLIQUE ONDOYANTE", à la fin de celle-ci nous affrontons Zetès. A la fin du combat, il est possible de recruter celui-ci plutôt que de le tuer. Seulement il y'a un problème, lorsqu'il est sur le bateau, il n'est pas considéré comme un allié mais plutôt comme un soldat neutre. Lors des abordages, quand il frappe il peut nous blesser, voir nous tuer.

J'ai cherché sur internet et je n'ai pas vu le bug relevé.

J'espère ne pas avoir fait de doublon,
Merci à vous

PS : Son nom complet de lieutenant est : Zetès, à la retraite. C'est dommage que celui-ci bug car j'aimerais beaucoup le recruter. Sauf qu'il m'a déjà tué deux fois :D

Xaws
09/11/2018, 19h07
Quelqu'un ?

Xaws
12/11/2018, 12h53
En fait y'a des réponses que sur le forum anglais

ke2038
12/11/2018, 16h18
ben cest surtout que tes pas au bon endroit pour poser ta question^^ tes sur le forum origins pour une question odyssey XD sinon jai eu presque pareil sur ps4 aujourd hui, un de mes lieutenant est devenu hostile (me semble meme que cetait le meme que toi, du coup comme javias vu ton message je passe^^), je lai tué puis jai plus eu de probleme, il etait de retour apres un voyage rapide eten allié cette fois je pense que cest du au fait que tes pas sensé pouvoirle recruter, un peu comme les adeptes

Xaws
20/11/2018, 19h12
En fait c'est pas vraiment une question puisque je suis sûr de moi. C'est plutôt un rapport de bug :)