PDA

Afficher la version complète : ASSC ODYSSÉE Choses à ajouté

FLLOW972
09/11/2018, 11h57
Salut salut tout le monde j'ai fait ce sujet car j'aime énormément ASSC odyssée je trouve qu'il on eux une excellente idée de faire un ASSC qui ne ressemble pas a un ASSC car sa donne un renouveau impressionnant malgré tout je pense qu'il y aurais des choses ajouter comme une joge de stamina pour que pegas planne ou voler , ajouter un cheval de Mer sa serait bien , ainsi qu'une armes qui nous permet de de nager plus vite car il m'arrive me retrouver sur une île sans porc pour appel le bateau et Nager des gros distance a force je trouve sa frustration si vous avais des idées a ajouté sa serai cool qu'on puisse en discuter car je jeux et super et ensemble nous pouvons le rendre encore mieux je pense car Ubisoft et à l'écoute et vraiment sensible au attente de sa communauté et sa fair vraiment plaisir alors fait pleuvoir les idées Merci a tous

Alleluyah91
12/11/2018, 12h37
J'ai pas testé pégase encore, j'avoue que chevaucher une créature marine peut être fun :P
En ce qui concerne les iles sans port... bin soit tu abandonnes l'Adrestia à côté, soit tu trouves une p'tite barque et tu fais le trajet avec ;) quand y'a pas trop de distance ça passe même si le personnage te préviens que c'est pas une bonne idée.

HaangarduNord
12/11/2018, 14h09
bonjour

@ FLLOW972, j'aime bien l'idée de l'hippocampe.