PDA

Afficher la version complète : Problème de Freeze, Ping et Latence en Multi !

Sergent-Pots
09/11/2018, 12h49
Bien le bonjour !

Comme dit dans le titre, depuis la dernière mise à jour du jeu, je reçois d'énorme latence et de freeze (lié aux latences du coup) uniquement lorsque je suis en multijoueur. Je peux jouer contre l'IA ou en solo, tout se passe bien, le jeu me met en Bande passante Modéré, alors que j'ai la fibre et que je n'ai aucun soucis sur aucun autre jeu !

C'est simplement depuis la dernière maj que le jeu se met à freeze dès que je combat un autre joueur, je ne lag pas en me pavanant sur la map, mais juste quand je me met à combattre. Ma latence passe de 18 à 600 juste l'histoire d'1 sec, et ça devient assez horrible à jouer, sachant que toutes les majs de mon pc sont good, que j'ai ré-installé le jeu, et que je le faisais tourner comme il fallait avant !

Any help ?

rwan007
09/11/2018, 16h44
Bonjour,

Le ping élevé peut venir d'un manque de performance de ton PC.
Est ce que tu peux voir à combien de FPS le jeux fonctionne ?

Pour activer l'affichage des FPS .
Option de Uplay > Général > Afficher le compteur de FPS dans le jeux.

Et peux tu donner a configurationde ton PC ?
Si tu est connecter en Wifi ou autre ?

Sergent-Pots
09/11/2018, 17h36
Bonjour !

Déjà merci de ta réponse, ensuite le jeu tourne toujours vers les 60 FPS, et pour la config du pc, là voici ;

Processeur Intel i5-7400 CPU 3.00 Ghz
RAM 16 GO
NVIDIA GeForce GTX 1060 3Gb
Windows 10 édition Famille 60 Bits
Fabriquant du système MSI
Modèle du système MS-7A70
Version DirectX - DirectX 12

Après je joue en câble éthernet, et je n'ai aucun problème au niveau de la connexion, ou avec mon opérateur. J'arrive à faire tourner des jeux aussi gros que FH, en bonne qualité, sans aucun soucis, et c'est uniquement depuis la dernière maj que les problèmes sont apparus,

Merci encore d'avance

rwan007
09/11/2018, 19h32
Dans le menu du jeux, le NAT est bien vert ?

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2018/11/For-Honor2018-11-9-19-1-42.jpg

Sergent-Pots
09/11/2018, 19h41
Non, c'est là le problème il est jaune, alors que la co passe très bien, des fois je suis à 18 de ping, et dès que je me met en garde, je peux passer à 600 de latence, et paf, ça revient à 18, et ça recommence ainsi de suite ...

Ubi-Heruhoss
12/11/2018, 11h05
Salut Sergent-Pots,

Si tu rencontres un problème avec ton NAT, la configuration et l'ouverture de certains ports de ta box internet peuvent être une solution ! Nous avons une FAQ dédiée à ce problème, tu trouveras toutes les informations et l'aide nécessaire ici ► https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025945.

N'hésite pas à nous tenir au courant si tu constates des changements après ça.

- Heruhoss

Magic_Kriss_k
01/03/2019, 13h24
Bonjour !

Après je joue en câble éthernet, et je n'ai aucun problème au niveau de la connexion, ou avec mon opérateur. J'arrive à faire tourner des jeux aussi gros que FH, en bonne qualité, sans aucun soucis, et c'est uniquement depuis la dernière maj que les problèmes sont apparus,

Merci encore d'avance
Tu as déjà entendu parler du lag compensator ? For Honor est le seul jeu ou avoir la fibre est un désavantage grâce à ce fameux Lag compensator ...
Mais t'inquiète, ils te diront que ce n'est pas vrai... Alors bon courage pour ton problème. Regarde il y a des posts justement sur ce genre de problème sur le forum... Tu n'es pas le seul. D'ailleurs si d'autre jeux (Pas Ubisoft) tournent sans problèmes c'est déjà une réponse non ?!

EdraN-
04/03/2019, 09h21
D'ailleurs si d'autre jeux (Pas Ubisoft) tournent sans problèmes c'est déjà une réponse non ?!

C'est pas faux. Nous avons à peu près la même config sauf que ma CG est une vieille GTX 960 j'ai du lag mais mon ping est stable.
En cherchant une solution aux soucis actuels j'ai installé un optimisateur de RAM soit disant pour les jeux, et là mon perso faisait du Moonwalk et de la téléportation :)

En tout cas pour mon cas, j'en reviens à ce que dit Magic_Kriss_k, j'ai tout essayé le problème vient pas de chez moi.