PDA

Afficher la version complète : Joueurs qui font des photos sur les points de vue synchronisés

dedemess
09/11/2018, 19h51
Bonjour. Suis je le seul à constater que beaucoup de joueurs s’amusent à faire des photos sur les points de vue parce qu’ils savent qu’ils vont obtenir des «*Like*» involontaires et gratuits car le bouton pour liker et pour voyager vers un point de vue est le même et que je suis en permanence en train de liker des photos sans le vouloir alors que je veux juste me téléporter vers un point de vue.
Je trouve que cette méthode ressemble à de l’exploitation de glitch et j’espère que les développeurs vont vite corriger ça.
C’est penible de devoir désactiver les photos sur la carte à chaque fois que je relance le jeu.

hydrox06
12/11/2018, 05h23
Je suis tout a fait d’accord c’est hyper desagreable sa rend clearment fou ,les photo devrais etre accesible que depuis le mode exploration

ke2038
12/11/2018, 10h04
sinon vous faites L2 (ou R2 je sais plus) et pouf ca enleve les photos des autres^^ yavais deja le probleme sur origins, cest pour ca quils ont rajouté le filtre pour enlever les photos des autres

dedemess
12/11/2018, 14h23
sinon vous faites L2 (ou R2 je sais plus) et pouf ca enleve les photos des autres^^ yavais deja le probleme sur origins, cest pour ca quils ont rajouté le filtre pour enlever les photos des autres

Comme dit plus haut, on est obligé de répéter cette opération à chaque redémarrage du jeu, d’ou la pénibilité :/

ke2038
12/11/2018, 16h07
Comme dit plus haut, on est obligé de répéter cette opération à chaque redémarrage du jeu, d’ou la pénibilité :/

ben non plus haut ya rien d'ecrit^^ apres appuyer sur une touche au moment ou tu affiche la carte (vu que tu te tp en plus ty est deja) je trouve pas ca tres dur ni tres problematique

ke2038
12/11/2018, 16h14

ben non plus haut ya rien d'ecrit^^ apres appuyer sur une touche au moment ou tu affiche la carte (vu que tu te tp en plus ty est deja) je trouve pas ca tres dur ni tres problematique (en plus le temps que la carte saffiche tu peux appuyer sur la touche avant que la carte apparaisse)