PDA

Afficher la version complète : Mécaniques des dégats

Belcali
12/11/2018, 21h37
Malgré la mise à jour de Assassin's Creed 1.0.6 qui permet de voir les statistiques détaillées données par notre équipement je me pose de nombreuses questions sur les mécaniques du jeu.

-La première, quand j'utilise la "Faux de l'Olympe" qui augmente les dégâts de 100 % mais santé limitée à 25 %, est ce les gravures en santé pleine ou en santé faible qui fonctionne ?

-Les augmentations des dégâts de feu augmentent-ils les dégâts lors d'un assassinat lorsque l'on à le feu actif sur une arme de mêlée ?

-Les pourcentages de dégâts conférés par les aptitudes viennent-elles "s'ajouter" au pourcentage de dégâts conféré par le stuff ?
Ex : +245% dégâts d'Assassinat, +150% dégâts d'assassin sur "Assassinat en Ruée" donc on a 395% des dégâts de base en assassinat lorsque l'on tue un ennemi avec cette compétence.

-La gravure "+40% Dégâts pour attaque par-derrière", fonctionne t-elle avec l'assassinat ?

Voila en vous remerciant des réponses que vous apporterez à la communauté.

Alleluyah91
15/11/2018, 12h55
Je vais essayer de répondre, mais je peux me tromper.

-La première, quand j'utilise la "Faux de l'Olympe" qui augmente les dégâts de 100 % mais santé limitée à 25 %, est ce les gravures en santé pleine ou en santé faible qui fonctionne ?
Les gravures "santé faible" fonctionnent avec les armes maudites (celle qui font 100% dégâts et santé limité à 25%). Par contre est ce que santé pleine fonctionne... faudrait faire l'essai.

-Les augmentations des dégâts de feu augmentent-ils les dégâts lors d'un assassinat lorsque l'on à le feu actif sur une arme de mêlée ?
Bin comme tu assassines avec une arme non enflammé... je ne pense pas que les dégâts de feu interviennent.

-Les pourcentages de dégâts conférés par les aptitudes viennent-elles "s'ajouter" au pourcentage de dégâts conféré par le stuff ?
Alors non les pourcentages ne s'additionnent pas (c'est une règle en pourcentage, +20% et +20% ça ne donne pas +40%... la preuve +20% de 100 ça donne 120 et si tu rajoutes 20% ça donne 124 ;)
Par contre oui lors d'une attaque sont pris en compte les bonus équipements et les bonus aptitudes ;)

-La gravure "+40% Dégâts pour attaque par-derrière", fonctionne t-elle avec l'assassinat ?
Fait l'essai, je n'utilise pas cette gravure... tu trouves une cible que tu ne peux pas tuer du premier coup en assassinat, tu regardes la barre rouge, puis tu équipes une armes avec la gravure +40% par derrière et tu regardes si la barre rouge à augmenté ou pas :)
Et n'hésites pas à venir poster la réponse ici ;)

HaangarduNord
15/11/2018, 19h02
bonjour

@Belcali, pour ta 1 er question je pense que cela est facile a vérifier, en jeu avec une arme maudite ta barre de vie est a 25% donc en rouge si une gravure te donne 100%, la barre de santé doit etre a 100%.
2 eme question, les assassinats ce font uniquement avec la lance de Léonidas, donc pas de flamme ou empoisonnement.

3 eme question, si ton stuff de base est tout en assassin les gravures que tu rajoutes en assassin se cumule avec, cela reste facile à vérifier avant de la faire fait une save tu notes les dégas sur un papier, tu grave tu vérifies si les dégas ont augmenté ou pas.

4 eme question comme pour la 3 eme.

je vais comme meme faire une petite vérification de mais dire pour ne pas t'induire en erreur(3 et 4).
je n'ai pas de gravure de dispo mais juste en changeant une arme avec une gravure ass. les dégas sont pris en comptehttp://image.noelshack.com/minis/2018/46/4/1542307538-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-15-19-17-21.png (http://www.noelshack.com/2018-46-4-1542307538-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-15-19-17-21.jpg). http://image.noelshack.com/minis/2018/46/4/1542307734-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-15-19-17-41.png (http://www.noelshack.com/2018-46-4-1542307734-assassin-s-creed-r-odyssey2018-11-15-19-17-41.jpg)

Krahxy
10/12/2018, 19h01
Bonsoir,

-? La première, quand j'utilise la "Faux de l'Olympe" qui augmente les dégâts de 100 % mais santé limitée à 25 %, est ce les gravures en santé pleine ou en santé faible qui fonctionne ?
-! Les gravures "santé faible" fonctionnent avec les armes maudites (celle qui font 100% dégâts et santé limité à 25%). Par contre est ce que santé pleine fonctionne... faudrait faire l'essai.

J'ai ouvert un topic là dessus et j'ai effectué mes tests, je viens de tomber sur ton topic qui reprends ce questionnement.

Donc non, ce ne sont pas les dégâts à santé faible qui compte ici, lorsque vous équipez une gravure 100% dgt & santé limité à 25%, ce sont les dégâts à santé pleine qui fonctionnent car vous avez toute votre santé sur votre santé maximale. (Vie = Vie Max).

Je viens juste de tester en me trouvant devant un garde à l'arc, et en changeant les données via le nouveau système de masterlevel. Les dégats à santé faible ne changer pas ma prévisualisation des dégâts, tandis que les dégats à pleine santé l'augmentée.

Cordialement,