PDA

Afficher la version complète : problème bataille d'Athènes

berthoumeyroux
14/11/2018, 20h30
Bonjour,
Je suis au niveau 50 du jeu et je m'arrive pas a accéder à la bataille d'Athènes car celle ci (la province d'Athènes ) se régénère toute seule rapidement.
Je ne sais pas comment faire
Quelqu'un aurait il une astuce ou un conseil a me donner.
merci

HaangarduNord
14/11/2018, 23h04
bonjour

@berthoumeyroux, regarde si les provinces qui l'entoure sont de la faction que tu veux. peut etre que cela a une insidence sur le fait quelle ce régénère. la tu lance un défi a faire.

ke2038
15/11/2018, 09h55
cest que tu peux tous simplement pas prendre la region d'Athenes avec Sparte (ca cest la fin de la guerre du Péloponnèse, occupation d'Athenes par Sparte ) cest pareil avec Sparte, tu peux pas prendre la ville et sa region avec Athenes

berthoumeyroux
16/11/2018, 13h19
cest que tu peux tous simplement pas prendre la region d'Athenes avec Sparte (ca cest la fin de la guerre du Péloponnèse, occupation d'Athenes par Sparte ) cest pareil avec Sparte, tu peux pas prendre la ville et sa region avec Athenes

Le problème est que je veux accéder à cette bataille pour pouvoir tuer le dernier membre du culte qui me reste. Et par la même occasion, pouvoir améliorer ma lance et accéder au dernier personnage central du culte.
et je ne sais pas comment faire pour accéder a cette bataille.
merci pour votre aide

ke2038
16/11/2018, 16h44
jen suis pas aussi loin dans lhistoire, donc je peux pas plus taider, masi si cest lié a un membre du culte ca peut etre lié a lhistoire principale (comme les 2 rois de Sparte par exemple)

HaangarduNord
17/11/2018, 10h31
bonjour

je pense que cela est impossible a faire car qu'il n'y a pas de champs de bataille dans ces deux provinces. faut juste demander aux devs pour une prochaine maj.