PDA

Afficher la version complète : Bug compteur / gravure armes lourdes

Tyra2615
15/11/2018, 11h53
Bonjour,

En quête de posséder toutes les gravures au max, je me suis lancé dans les armes lourdes (lame lourde, massue lourde), et j'ai vite remarquer que le compteur de mort est bloqué a 0/100 quoi que je fasse (forts, batailles de conquête ou simplement des quêtes)

J'ai tenté de relancer le jeu et vérifier les fichiers du jeu mais le compteur est toujours bloqué. C'est assez frustrant car ce temps de jeu est un peu une perte de temps malgré que j'adore le jeu.

D'avance merci.

ke2038
15/11/2018, 17h12
je vais surement te poser une question qui peut paraitre debile, mais tes sur que ta les masses? et pas les lames lourdes? (bon chez moi cetait pas mieu, en utilisant les lames courtes ca me faisait monter les dagues ET les lames lourdes^^)

occitanjapon
15/11/2018, 17h56
https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230185-Bug-compteur-Gravure-Lame-Lourde-(hache)

En gros, il faut utiliser les dagues pour pouvoir debloquer le compteur a partir du 2eme pallier. Pour le 1er que ca soit les lames ou massues lourdes, ca marche. Mais a partir des palliers 100,150,200 et 250, utilise les dagues pour debloquer le compteur arme et massue lourde.
Certainement un copier coller de ligne de code avec une variable de dague, qui fait que cest la dague qui marche pour les lames et massues lourdes lol

Tyra2615
15/11/2018, 22h02
je vais surement te poser une question qui peut paraitre debile, mais tes sur que ta les masses? et pas les lames lourdes? (bon chez moi cetait pas mieu, en utilisant les lames courtes ca me faisait monter les dagues ET les lames lourdes^^)

Le probleme est résolu depuis la nouvelle maj, mais je vais quand meme répondre rapidement. Pour répondre à ta question oui j'avais les bonnes armes et les deux types d'armes étaient bloqué à 0.

Je viens de voir que je n'était pas le seul et qu'il y avait un bug ou ça montait grâce à la dague ou à d'autres armes. Bref tout est revenu dans l'ordre je peux enfin monter mes gravures massue lourde et lame lourde.