PDA

Afficher la version complète : Je trouve la maj 1.0.7 au top.. MAIS, je me sens lésé !!

dragon69330
15/11/2018, 14h51
Bonjour à tous,

En effet comme le stipule le titre, je me sens tellement lésé par rapport à des joueurs qui n'aurait pas avancé comme je l'ai fait.
Je ne prétends pas être le meilleur loin de là cette idée même.... Mais au jour d'aujourd'hui même si je ne l'ai pas encore platiné... je n'ai plus la même envie d'y joué...
La mise à jour 1.0.7 est arrivé... Au top quand je vois qu'il y a aujourd'hui la possibilité d'atteindre le niveau 70...

Sur ce lien (https://www.gamereactor.fr/news/728063/Assassins+Creed+Odyssey+La+limite+de+niveau+passe+ de+50+a+70/), on peut y lire dans le second paragraphe :

Tout XP supplémentaire que vous avez gagné au-delà du niveau 50 comptera pour vos prochains niveaux.

Mais lorsque j'ai lancé le jeu, c'est le drame j'ai pensée à un bug technique... Mais non, après un appel très amical, j'ai compris que ce qu'il a été décidé était de nous attribué 8 points de compétence et l'xp généré auparavant est quant à lui ignoré...

Non mais blague à part, ma conjoint à up 50 il y a 2 jours elle gagne 8 point de compétences c'est tout bénef pour elle.... En revanche pour moi c'est une autre histoire...J'ai up il y a un moment... J'ai accumulé environ 17 millions d'xp pour au final obtenir 8 points de compétence..... qui ne me sont d'aucune utilité... Ou aller en toute objectivité, si 3 points peut-être.

Actuellement, j'ai découvert 99% de la map.. Ce qu'il me reste à faire, 1 membre du culte à découvrir pour aller taper "Je ne spolierai rien" mais bon l'envi de faire quoi plein de petite quête annexe... Non pas vraiment, découvrir l'emplacement de chaque tablette... pour y gagner quoi... C'est certes beaucoup d'heure mais non l'envie est perdu.... Actuellement, et ce a titre personnel uniquement les 8 points de compétences offert ne me sont très honnêtement d'aucune utilité.... En revanche l'xp perdu m'a grandement dégoûté...

Un joueur qui en sera à mon stade d'avancement, se verra quoi lvl 65 ?.... Moi je dois UP sur des quêtes annexe, défoncé du bateau... Mouais mais non faut stop les conneries... Il y a d'autre jeu qui arrive et donc je passe à autre chose avec je ne vous le cache pas une certaine amertume... Et oui, ce jeu est génial... Mais les choix incompréhensible me pousse vers la sortie...

Le prix de la pompe à augmenter, acheter une voiture diesel vous consommerez moins et vous irez plus loin... Aujourd'hui c'est plus chère dans tout les sens du terme.... Ce qui est drôle c'est que la c'est juste un jeu mais j'ai l'impression de vivre la même entourloupe qu'avec ma caisse xD

A, j'oubliai, il faut savoir que certains sur le net ont plus de 20M d'xp.... et donc je ne suis pas un cas à part...

Ainsi s'achève mon aventure sur ce jeu a part si pour X raison, les développeur décideront de lever le blocus d'xp... "Vive les gilets jaune !" :P

Je vous souhaite une très bonne continuation. Et merci tout de même ubisoft pour ce jeu sublime.

ke2038
15/11/2018, 17h05
dun coté taurais lu la news officielle (celle la: https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/230853-Ce-mois-ci-dans-Assassin-s-Creed%C2%AE-Odyssey-%E2%80%93-Novembre-2018 ) et pas un site tiers taurais su que taurais des points de comp et pas de lvl en plus, bon je comprend quand meme la deception (perso je suis lvl 50 que depuis une semaine, 13 Millions points dexp en stock) mai bon les primes sur le tableau donne pas mal dexp du coup ca devrait aller assez rapidement quand meme

Erudyo
15/11/2018, 20h46
Bonne MAJ, je suis loin de vous les gars. Ensuite le bug des captures d'écran est encore d'actualité ainsi que ce qui a été ajouté dans cette MAJ sur la page principale du jeu.... Merci