PDA

Afficher la version complète : [BUG] 1.0.7 rang 6 des affixes

distou
16/11/2018, 08h09
Bonjour,

Je viens de passer niveau 51 et j'ai donc décidé de faire un tour chez le forgeron.
Tout va bien jusqu’à présent j'augmente mon armure/arme au niveau 51 et parallèlement à ça les affixes de l'équipement (+20% feu, 5% proba crit. Etc) passent au niveau 6 (24% feu, 6% prob crit. etc).
Je me dis, top ça va faire mal. Sauf que, quand j'ouvre le détail des capacités via le joystick gauche sur l'inventaire du personnage, surprise!
Et bien le 24% feu/6 proba crit. ne sont pas pas pris en compte et donc c'est comme ci j'avais une armure sans statistique.

En gros je passe de 175% dégâts feu à 155% dégâts feu en augmentant mon affixe de 20 à 24% (rang 6). (je tien a préciser que j'ai essayé sur d'autres types d'affixes et également sur du légendaire)

Concernant les tests:
je me suis dit que c'était un bug visuel... Mais.. apparemment pas : /. J'ai constaté en effet que je faisais moins de dégâts après avoir augmenté mon équipement car aucun affixe n'est pris en compte dans les caractéristiques détaillées.

C'est extrêmement problématique car on ne peut en gros pas augmenter son équipement sans le nerf sacrément. (pour tout type d'armure/arme)

J'espère vraiment que ce bug très gênant sera fixe rapidement.

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris note.

Cordialement.

xxBegoodxx
17/11/2018, 08h55
Bonjour,
Même problème pour moi, les perks ayant une sixième et septième amélioration ne sont plus prises en compte à partir de la sixième.
Une arme niveau 50 avec +20% de dégâts de feu améliorée au niveau 55 passe à +24% de dégâts de feu mais en réalité c'est -20% qui sont appliqués.
Visible dans les stats détaillées et in game.

Narsha18
19/11/2018, 09h11
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket sur le même sujet dans l'onglet Xbox. Après quelques recherches, il semblerait que ce problème soit pour tout le monde et s'applique aux dégâts élémentaires, aux proba critiques à faible et pleine santé et aux dégâts sur les soldats athéniens et spartiates.
En espérant que ces problèmes seront réglés dans une mise à jour très prochainement.