PDA

Afficher la version complète : Quête de l'île de Lemnos et l'importance de Roxana

Paninipoulet
16/11/2018, 13h34
Bonjour à tous, vous devez savoir que Roxana est victime d'un bug.
J'en viens donc au sujet, il y a une quête sur l'île de Lemnos (îles d'Héphaïstos), lié à Barnabas (L'oncles sévère, persévère), si j'en crois Supersoluce, pour terminer cette série de quête, il faut que Roxana fasse partie de l'équipage. Si elle ne fait pas parti de l'équipage, elle ne pourra pas protégé Le neveu de Barnabas, et il mourra.
Donc, pour que la série de quêtes se termine bien, est-ce que Roxana doit faire parti de mon équipage avant de lancer la première quête "L'oncle sévère, persévère"? Ou je peut la recruter et bien terminé, même si j'ai déjà lancé la première quête?
http://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-odyssey/l-oncle-severe-persevere

ke2038
16/11/2018, 16h47
jai fais cette quete la semaine derniere et javais pas Roxana dans mon equipe (jai le bug qui fait que je peux pas mentrainer avec elle) et le neveu est vivant, Barnabas envois des hommes quand meme le proteger

Paninipoulet
16/11/2018, 17h05
Merci, tu me retire un poids.

ke2038
17/11/2018, 12h17
javais quand meme dis a Barnabas detre cool avec lui (au tous debut je lui ai dis qui etait surement vraiment malade)