PDA

Afficher la version complète : Maj sledge

Nessk1989
16/11/2018, 15h28
Bonjour,

Concernant l'atout de sledge, serait-il possible dans un avenir proche, voir sa masse évoluer du genre pas que les barricade en bois ?

Pour argumenter la chose, je trouve que la masse et peu souvent utiliser étant donner les fortifications métalliques, c'est pourquoi, je me demander si la possibilité de faire un trou en forme de chou fleur dans le mur métallique serait possible en frappant 2 ou 3 fois et voir éventuellement la masse se casser afin de ne pas abuser des bonne chose...

Bonne ou mauvaise idée ?
Réalisable ou pas ?

J'attends vos impression.
Cordialement

NsK

CFD_Black
16/11/2018, 15h45
Oulah, tu débutes dans le jeu, me trompe-je ? Non parce que je ne voit pas vraiment pourquoi on donnerait à l'agent qui est probablement l'un des mieux équilibrés depuis le début du jeu la possibilité de trouer les renforcements peu importe leur protection de manière instantanée. Surtout que ce n'est pas l'incroyable Hulk, il y a un moment où l'acier trempé reste de l'acier trempé.
Sledge est surtout utilisé pour jouer sur la verticalité en détruisant sans perdre de temps des gros morceaux de plancher, ce qui met une grosse pression aux défenseurs, surtout avec les grenades.
Si on peut éviter de filer des buffs déséquilibrés pour des agents déjà viables, ce serait cool.

Nessk1989
16/11/2018, 16h14
Nan , franchement j'ai le jeu depuis le début et pour moi sledge il est pas ouf ouf. ( lvl 189 sur xbox one je joue pas mal en solo très peu en équipe)

Pour ma défense maverick et son pistolet qui défonce " l'acier tremper " en 2 sec sa te parait plus réaliste que défoncer une tôle a coup de masse ?

A défaut de la traverser la tole on peu imaginer la plié juste pr avoir un visu latérale entre 2 mur et cela serait plus réaliste..

CFD_Black
16/11/2018, 18h26
Non mais il y a une grosse différence entre Maverick et Sledge, c'est que le premier est fait pour que son gadget passe à travers le métal. Evidemment qu'il y a une grosse simplification par rapport à la réalité, mais ça restera toujours plus logique que le fait de carrément détruire du métal à coup de marteau.
Et puis même question de logique ou pas, je ne sais pas si tu réalises à quel point une telle capacité serait fumé pour un agent qui peut déjà faire pas mal de choses de base. Maverick fait aussi des petits trous sur l'objectif, mais il ne peut pas en même temps ouvrir des pans de mur en un instant comme Sledge.
Non, vraiment, ça rendrait juste Buck inutile à côté de ces avantages, ça rendrait la défense ingérable avec beaucoup trop d'agents qui peuvent ouvrir l'objectif, tout ça alors que Sledge est dans une bonne position depuis toujours, comme en témoigne ce graphique fait pour cette saison :
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/news/rainbow6/siege-v3/y3s3.2_designers_notes_v2_image1_337146.png
Donc ouais, c'est une mauvaise idée.