PDA

Afficher la version complète : Points d'aptitudes en trop

terreurenligne
17/11/2018, 08h56
Voilà, avec la Màj 1.07 je me retrouve avec des points d'aptitudes en trop.

J'avais déjà tous les pts (lv 50 et toutes les stèles) avant la Màj et celle-ci m'en a donné 8 en plus. Je suis actuellement niveau 56 et les pts continuent à s'accumuler mais ils ne me servent plus à rien (si au moins ils avaient gardé le principe d'origins qui te permettais de booster tes capacités).

En l'état, une fois lv 70, je vais me retrouver avec 22 pts en trop.

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose de prévu, de la part d'ubisoft, à ce sujet ?

HaangarduNord
17/11/2018, 13h32
bonjour

@ terreurenligne, Le level 70 cela reste une bonne idée, comme toi cela me sert a rien car certaine aptitude ne corresponde pas a mon jeu. une refonte de l'XP serais aussi a étudier pour que l'expérience du joueur. Peut etre que moins XP pour que cela soit adapter au jeu. cela reste aussi impossible a faire pour Odyssey, mais pour les jeux a venir.

faire en sorte que l'XP ne soit pas égale suivant le level auquel tu joue. entre facile, normale, difficile, est injouable, L'XP doit etre différent. rendre le jeu plus difficile suivant le niveau que tu choisis pour jouer, ne peut pas etre identique.

terreurenligne
19/11/2018, 10h53
Au delà des aptitudes qui ne correspondent pas à la façon de jouer, il ne faut pas oublier que nous n'avons que 12 emplacements en tout (8 pour guerrier / assassin et 4 pour chasseur) et de ce fait il est inutile de toutes les débloquer du fait qu'on ne peut pas leurs affecter un emplacement.

Mon calcul de points en trop se base sur le fait que tous les emplacements d'aptitudes sont utilisés bien que je ne me sers pas de toutes ces aptitudes (pas mon style de jeu).

Si j'ajoute les pts des capacités que je n'utilise pas, ça me fait 31 points au total en trop (ce qui fait vraiment beaucoup).

J'avoue être curieux de savoir ce que ubisoft compte faire à ce sujet car lorsque le NG+ sortira, le problème va empirer.

ke2038
19/11/2018, 16h33
le mois prochains yaura des competences en plus avec le dlc, du coup tes points prendront surement preneur^^