PDA

Afficher la version complète : Lvl scaling

Mikael3108
17/11/2018, 13h07
Je vous en supplie , pouvez vous mettre une option pour désactiver le lvl automatique ... C est super relou . Merci

darius1811
17/11/2018, 22h27
oui c est abuser
ils ont fumer grave la moquette, d'ou ta vue un jeux ou le pnj monte de level au même temps que toi, tu peut faire du online wow kotor tu ne vera jamais ce truc de *$^ù:;,;:,,é
t a les boss de fin couleur or balaise mais il monte pas
odyssy de *$ù*ù*$*$ù$ù si c'est pour du challenge tu choisie cochemard et c tout

HaangarduNord
18/11/2018, 11h01
bonjour

@Mikael3108, a ma connaissance pas possible de déactivé.

@darius1811, d'ou ta vue un jeux ou le pnj monte de level au même temps que toi crée de la nouveauté dans un jeu me parais une bonne idée, cela fait évolué les jeux tout comme les joueurs, mais certains ne sont pas encore prés a évoluer. trop habituer a la médiocrité, Peut-être une meilleure information de ta part sur la contenue d'un jeu t'évitera de faire des erreurs sur tes prochains achats.

steph07200
18/11/2018, 13h13
C est vrais ce serait bien que les pnj reste niveau 1 comme ça en étant niveau 70 ça devrait pas être trop dure à les tue
Non mais ou on vas heureusement que les pnj évolue sinon y aurait aucun intérêt

darius1811
18/11/2018, 16h46
slt
lol la vous abusez,
il y a un juste milieu,
ce n'est pas un nouveau jeu,si tu donne la possibilité de le désactiver, la oui comme pour origine, ensuite tu fait a ta sauce, on n'est pas tous des gamers confirmé, la couleur n a pas été annonce

tu me sort un nouveau jeux ok bom tu prend ou pas tu le vend au pire,
c'est a changement qui passe pas trop............ c'est mon jeux préféré ouieeeennn

challenge?...je préféré de loin un sw republique
enfin bref les jeux ubisoft j arrête,(sauf si j’accroche avec un jeu mais je me méfie) j'ai la carte VIP micomania quand meme zut alors ....

Mikael3108
19/11/2018, 08h37
Juste un option ça serai sympa quand même. Libre au joueurs de jouer comme il le souhaite

HaangarduNord
19/11/2018, 12h00
bonjour

@Mikael3108.

Juste un option ça serai sympa quand même. Libre au joueurs de jouer comme il le souhaite
une option pour le level scaling est une aussi pour les boss pour les mettrent level 1, une touche pour tous ce qui est dur en jeu, pourquoi pas, en faite je suis d'accord avec toi, je rajouterais aussi, un autre système de level au jeu , un niveau hyper facile, très facile , moins facile, est facile (dur celui-la) est aussi bien sur une touche pour commencer level 70, est avec le stuff légendaire a disposition après tout je paye mon jeu alors je suis libre de le jouer comme je veux. mais cela reste ton droit de le demandé, aussi attend toi a une levé de joueurs par la même occasion.

HaangarduNord
19/11/2018, 13h02
bonjour

@darius1811, oui encore moi, vois tu a te lire je me pose des questions, alors je te cite,ce n'est pas un nouveau jeu,si tu donne la possibilité de le désactiver, la oui comme pour origine, ensuite tu fait a ta sauce, on n'est pas tous des gamers confirmé, la couleur n a pas été annonce.

en faite si Odyssey est un nouveau jeu, le fait qu'il porte le nom de la licence "assassin's creed" fait de lui une continuité de cette licence, une nouveauté de ce fait...

perso je n'ai pas trouver comment faire pour fermer le lev scaling sur Origins, je me disais bien que ce jeu n'avez pas la consistance mais seulement l'odeur, de ces ambitions, la tu vois j'ai dit d'Origins quel merde cela est tout en restant poli, envers UBI, les devs est l'ensemble de la communautées. en faite je m'excuse envers vous tous, Origins ma donné beaucoup de plaisir.

Ubi-WhiteRoom
19/11/2018, 16h27
Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer qu'une option en rapport avec l'auto scaling des ennemies est prévue dans notre plan post-lancement. Restez connecté pour plus d'informations à l'avenir.

Ubi-WhiteRoom

HaangarduNord
21/11/2018, 13h43
Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer qu'une option en rapport avec l'auto scaling des ennemies est prévue dans notre plan post-lancement. Restez connecté pour plus d'informations à l'avenir.

Ubi-WhiteRoom

bonjour

@Ubi-WhiteRoom, je suis pas surpris de cela, un pas en avant deux en arrière, curieux de nature je suis passé sur un autre forum UBI, un post plus de 700 participation, un sondage fait, résultat du sondage un oui majoritaire, qui ne veux rien dire au finale, un jeu vendu à x millions ou seulement une partie même pas 1 % de mécontent sur ce sujet la, pourquoi ne pas prendre en compte la majorité
silencieuse qui apprécie un peut plus de difficulté.

UBI ne doit'il travailler a réglés tous les bugs du jeu est il y n'a comme meme pas mal non, ce qui me parait plus important, que d"investir du temps pour cela.

Mikael3108
22/11/2018, 18h10
bonjour

@Mikael3108.

une option pour le level scaling est une aussi pour les boss pour les mettrent level 1, une touche pour tous ce qui est dur en jeu, pourquoi pas, en faite je suis d'accord avec toi, je rajouterais aussi, un autre système de level au jeu , un niveau hyper facile, très facile , moins facile, est facile (dur celui-la) est aussi bien sur une touche pour commencer level 70, est avec le stuff légendaire a disposition après tout je paye mon jeu alors je suis libre de le jouer comme je veux. mais cela reste ton droit de le demandé, aussi attend toi a une levé de joueurs par la même occasion.

Ben écoute temps mieux pour toi si tu aime le lvl scaling , moi ça me plais pas , j aimerais juste une option pour le désactivé , libre a toi de jouer avec ^^ , des centaines de jeux auparavant non jamais eu de lvl scaling et pourtant ce sont des hits incontournables .
Cordialement

Mikael3108
22/11/2018, 18h12
Bonjour à tous,

Ubi-WhiteRoom

Bonjour , superbe nouvelle ,

Bien cordialement

steph07200
23/11/2018, 05h13
Si les joueur sont pas capables de jouer contre des pnj de leur niveau faut qui aille sur Candy crush faut arrêter de pleurnicher pour rien

HaangarduNord
23/11/2018, 12h09
Si les joueur sont pas capables de jouer contre des pnj de leur niveau faut qui aille sur Candy crush faut arrêter de pleurnicher pour rien

bonjour

@steph07200, merci tu a tout dit.

Ubi-WhiteRoom
23/11/2018, 14h36
Je pense que certains joueurs aimeraient simplement pouvoir personnaliser leur expérience de jeu.

Chacun joue comme il l'entend, ce n'est pas la peine de juger. :)

Ubi-WhiteRoom

Mikael3108
23/11/2018, 17h26
Je pense que certains joueurs aimeraient simplement pouvoir personnaliser leur expérience de jeu.

Chacun joue comme il l'entend, ce n'est pas la peine de juger. :)

Ubi-WhiteRoom

Exactement ,

steph07200
24/11/2018, 01h10
Ce n ai pas un jugement c est juste une réalité de toute façon cher UBISOFT vous écouter que les pleureuses y a qua voir comment vous aver tué the division

HaangarduNord
24/11/2018, 10h32
bonjour

@ Mikael3108, ce n'est pas une attaque envers toi, cela est juste contre cette idée, car dans le jeu il n'affecte en rien l'effet de zone, elle reste la meme dans une zone ou le level de l'IA est de 20 ou 40. reste de meme que certains PNJ sont level 50. le joueur est donc obligé de s'adapter au niveau du jeu est de la zone dans la quelle il rentre.
avoir une touche pour l'activer ne fait ni ne met le jeu est l'AI level 1. UBI sur Origins, l'avais annoncer que cette possibilité de jouer serais mise en place, comme pour Odyssye elle ne sera pas mise en place.
donc le manque d'information sur le produit que l'ont n'achete n'est qu'une erreur de la part du consommateur. faut juste pas venir ce plaindre après.

est pour te citez: des centaines de jeux auparavant non jamais eu de lvl scaling et pourtant ce sont des hits , ce sont des dinosaures qui de leurs temps est de leurs conceptions n'ont jamais évoluer, grace a des joueurs ouvrant ce genre de topic.

a la lecture de tous les topics de ce forum est a voir le nombres de personnes subissant des bugg, qui a ce jours leurs pourrissent vraiment le jeu, je préfère savoir les équipes d'UBI bossant dessus que se les voirent a réfléchir comment ont vas mettent cette option en place. en plus qui ne concerne meme pas 1% des personnes ayant le jeu. les autres ils sont comme moi très content de l'évolution que prend cette licence.

Mikael3108
27/11/2018, 11h30
bonjour

@ Mikael3108, ce n'est pas une attaque envers toi, cela est juste contre cette idée, car dans le jeu il n'affecte en rien l'effet de zone, elle reste la meme dans une zone ou le level de l'IA est de 20 ou 40. reste de meme que certains PNJ sont level 50. le joueur est donc obligé de s'adapter au niveau du jeu est de la zone dans la quelle il rentre.
avoir une touche pour l'activer ne fait ni ne met le jeu est l'AI level 1. UBI sur Origins, l'avais annoncer que cette possibilité de jouer serais mise en place, comme pour Odyssye elle ne sera pas mise en place.
donc le manque d'information sur le produit que l'ont n'achete n'est qu'une erreur de la part du consommateur. faut juste pas venir ce plaindre après.

est pour te citez: des centaines de jeux auparavant non jamais eu de lvl scaling et pourtant ce sont des hits , ce sont des dinosaures qui de leurs temps est de leurs conceptions n'ont jamais évoluer, grace a des joueurs ouvrant ce genre de topic.

a la lecture de tous les topics de ce forum est a voir le nombres de personnes subissant des bugg, qui a ce jours leurs pourrissent vraiment le jeu, je préfère savoir les équipes d'UBI bossant dessus que se les voirent a réfléchir comment ont vas mettent cette option en place. en plus qui ne concerne meme pas 1% des personnes ayant le jeu. les autres ils sont comme moi très content de l'évolution que prend cette licence.

Je ne prend pas cela comme une attaque , cava j ai plus 15 ans non plus loin de la , comme je l ai dis dans un précédent message mais temp mieux pour toi si le level scaling te plais , je respecte tout à fait , ceci dis moi c est une mécanique de jeu que je n aime et n aimerai jamais car je n en vois aucun intérêt , point !
Je souhaiterai juste une option dans une future mise a jour pour avoir la possibilité de désactiver cela . Certains seront d accord d autres contre cette idée , moi j aimerai simplement pouvoir l enlever ..
Bien cordialement

patto1952
27/11/2018, 15h01
Pour une fois, je fais partie de la majorité ;-)
C'est super que le niveau monte en même temps que nous sinon un coup d'auriculaire et les "gros" vont paître tranquille avec les chèvres !!!
@++ patto

Mikael3108
28/11/2018, 17h44
Pour une fois, je fais partie de la majorité ;-)
C'est super que le niveau monte en même temps que nous sinon un coup d'auriculaire et les "gros" vont paître tranquille avec les chèvres !!!
@++ patto

Je respecte totalement ton choix ... cependant pour ma part moi je n aime pas cette mecanique de jeu . Pour moi le level scaling na absolument rien de rpg ...

A ce compte là même pas besoin de quitter la 1ere ile du jeu pour être lvl max ....

Le stuff ? Pas de problème , un petit camp par ci , un petit coffre par la et bimmmm du loot à notre LVL

Du légendaire ? Aucun problème , un petit dirigeant , un membre du culte et le tour est jouer . Pas besoin de chercher bien loin pour avoir un stuff de dingue ...

Pas très rpg tout ça

Kingsalt20
29/11/2018, 01h11
Je pense que le level scalling évite que des zones deviennent inintéressantes à explorer et à looter. Par exemple si on a sauté une zone 5-7 et que du coup on est arrivé niveau 15 dans la zone avec du loot 5-7.

Mikael3108
29/11/2018, 11h25
Je pense que le level scalling évite que des zones deviennent inintéressantes à explorer et à looter. Par exemple si on a sauté une zone 5-7 et que du coup on est arrivé niveau 15 dans la zone avec du loot 5-7.

Mouai sachant que les 3/4 des zones se ressemblent ... un des autres problèmes du jeu C est le leveling qui est trop rapide aussi . 3 quêtes... lvl up

LadYEleA
20/12/2018, 16h29
Bonjour,

Première post que je fait ici pour répondre @ HaangarduNord :
Je te trouve de mauvaise fois et aussi un peu agressif. On peut débattre sans être désagréable et sarcastique..
Je comprend ton point de vu et le respecte. Essaye de faire autant si possible sans insulter notre intelligence..

Pour ma par qui joue à cette licence depuis le début, voir du lvl scaling m'as aussi désappointée.
Surtout qu'il n'y as plu de logique quand tu vois qu'au début chaque région ont leur propre fourchette de lvl et qu'elles montent aussi en rapport avec notre personnage.
Sur ce coup Ubi n'est pas logique dans ce système.. D'autant plus, moi qui aime collectionner les items pour leur apparence, certains sont conditionné par rapport au lvl de l'items lors de son acquisition..
Ce qui fait que je n'aurais jamais l’apparence de bas lvl car mon perso est monté trop rapidement en lvl à mon gout.
Arrivée à Phokis j'étais déjà lvl 25 pour une région lvl 15. De plus, désactiver le lvl scaling t'obligerais à aller dans les région de ton lvl pour avoir du stuff de ton lvl,
donc d'un autre point de vu le lvl scaling c'est chercher la facilité de loot.
Et comme tout les "jeux dinosaure", tuer des pnj plus bas lvl ne donnerait que très peu d'xp. D'où l’intérêt de pousser le joueurs d'explorer les autres régions.
Je suis donc totalement pour qu'UBI en fasse une option (que j'avais cherché partout dans les options dés que je l'ai remarqué).

Avoir la liberté de choix est toujours préférable que de pas du tout de liberté.

Eléa

Kingsalt20
20/12/2018, 17h52
@Mikael3108 : Malheureusement la Grèce n'est pas un endroit qui possède 10 000 types de lieux différents. C'est pareil quand on part en voyage je dirai. Il y a toujours un cadre fixe. Pour le level qui se prend trop rapidement, il faut aussi trouver le bon dosage pour éviter d'avoir un level up trop lent et qu'on crie au grind de devoir faire des missions secondaires qui n'intéressent pas forcément

@LadYEleA : Cette option est prévue normalement :)
Pour ce qui est de l'apparence, il ne vous est pas possible de modifier votre tenue avec la personnalisation d'équipement de la précédente mise à jour ?

HaangarduNord
21/12/2018, 14h50
bonjour

@LadYEleA, bonjour est bienvenu parmi nous. content de ta participation a ce topic. je t'avais répondu plus longuement mais pour ne pas paraitre l'insultant j'ai sup. est comme tu fini si bien.

Avoir la liberté de choix est toujours préférable que de pas du tout de liberté. cette liberté n'est qu'une option(a venir) pas un véritable choix de ta part et n'apporte rien au jeu qu'une certaine facilité pour certains. Et de plus cela handicape aussi les jeux à venir aussi si tout comme toi les gens n'accepte pas un peu de changement en jeu. les jeux seront toujours tirés vers le bas. est ta liberté dans un jeu elle est programmer de A a Z. reste a savoir comment tu vas vivre cette aventure ingame avec ou sans option.

amicalement

LadYEleA
21/12/2018, 17h31
@HaangarduNord : L'évolution d'un jeu cela me dérange pas, je m'en accomode et je suis pour le changement, mais que cela aie du sens et de la logique, pas comme cette histoire de cap de lvl sur les régions. J'aime surtout avoir le choix et pas être tenue par la main.

Eléa

Mikael3108
13/07/2019, 07h46
Et l option pour désactiver totalement le lvl scaling elle arrive quand ? 😁😁😁

moons43120
13/07/2019, 09h07
y'a pas déjà une option pour rendre les pnj soit plus faible ou plus haut en level que le joueur ?(en sachant déjà qu'au même level tu est censé les fumé facilement donc pourquoi les rendre encore plus faibles ?)

Mikael3108
13/07/2019, 10h08
.....mouai j aurais plutôt dis des sacs à PV