PDA

Afficher la version complète : Idée pour les récompenses de fin de saison

KevinLeKeke.LSE
17/11/2018, 18h29
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu une idée depuis le début de Rainbow six nous avons en récompenses de fin de saison des pendentifs je pense que ce n'est pas assez sa serais beaucoup plus intéressent d'avoir un skin universel exclusif au grade que l'on a eu .

CFD_Black
17/11/2018, 19h22
Ben c'est surement sympa oui, mais ça demande quand même beaucoup plus de temps de faire des skins pour toutes les armes que de faire les pendentifs, car dans le premier cas il faut adapter le skin correctement à chaque arme, ce n'est pas juste du copié-collé. Donc c'est très chronophage pour pas grand-chose, je ne sait pas si ça vaut vraiment le coup pour eux...

KevinLeKeke.LSE
19/11/2018, 00h27
Oui, je veux bien. Mais quand même le cadeau de fin de saison c'est imoprtant ta fais des centaines de ranked tu as le rank que tu as et tu reçois un skin sa serais magnifique alors que un pendentif limite on le vois pas et tout le monde s'en fout imagine un skin bien travailler sa serais bien je pense

CFD_Black
19/11/2018, 00h54
Oui, je veux bien. Mais quand même le cadeau de fin de saison c'est imoprtant ta fais des centaines de ranked tu as le rank que tu as et tu reçois un skin sa serais magnifique alors que un pendentif limite on le vois pas et tout le monde s'en fout imagine un skin bien travailler sa serais bien je pense

Oui, ce serait bien, mais si tu fais le calcul du nombre de rangs qui existe en classé multiplié par le nombres d'armes existantes, ça fait un chiffre colossal de skins à faire. Personne ne se plaindrait de ça hein, mais faire ça à chaque saison n'est pas facile du tout pour l'équipe (et pas rentable).